En plein cœur du Cotentin, découvrez cette belle biscuiterie à l'ancienne, ses vitrines d'autrefois et ses multiples délices.
Le temps a fait de Sortosville-en-Beaumont une capitale des délices, et la modeste biscuiterie, devenue empire gastronomique, est maintenant un lieu touristique – même des cars de touristes s'y arrêtent ! Un mot sur la devanture du lieu : s'allongeant le long de cette route de campagne, l'établissement se présente comme une succession de maisons aux devantures féériques : effet garanti ! Et ce n'est que la partie visible d'un succès devenu incontournable au fil des années. Car ici, naguère, on venait chercher quelques fondants financiers en laissant les enfants rêver devant les vitrines de jouets de la maison bleue. Aujourd'hui, c'est un lieu sans égal, et si les financiers et mille autres merveilles de gâteaux sont proposés, vous y trouverez aussi de nombreux produits d'autrefois, pour le ménage par exemple, mais aussi de nombreux alcools locaux dans une cave incroyable et dont le point commun est qu'ils sont entièrement fabriqués sur le territoire normand. Un point commun à l'ensemble des offres : l'extrême qualité des produits, que l'on devine soigneusement sélectionnés. L'ensemble compte également un lieu pour prendre un café ou thé, avec bien évidemment la possibilité de déguster l'une des merveilles du coin. Si vous le pouvez, on vous conseille de venir ici sur semaine plutôt que le week-end : l'affluence y est moindre et vous pourrez tranquillement savourer votre moment, à choisir les petites merveilles sucrées ou à dénicher l'un des trésors proposés. Assurément l'un des immanquables du Cotentin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA MAISON DU BISCUIT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
N’y entrez pas, vous qui êtes faibles et ne pouvez résister ; c’est un piège !
Merci pour l’accueil.
Toutefois ils sont maintenant bondés et du coup moins de plaisir à fouiner et regarder. Sensation d'étouffement, c'est dommage ????