Restaurant doté d'une cuisine ouverte et sympa et qui offre un grand choix de plats.
La Table Ronde, c'est un chouette restaurant situé dans l'une des rues piétonnes de Villedieu. Bien visibles, les rôtisseries tournent à plein régime ! Le jambon, le jarret (l'une des spécialités) ou le camembert chaud sont cuits de la même manière. Ici la cuisine est ouverte, ce qui donne un côté convivial très apprécié ici. Au-delà, le choix de plats est vaste. Certes, le repas ne sera pas forcément diététique, mais au diable les conventions, on en redemande ! C'est simple, l'ambiance décontractée, on y revient sans souci !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur A LA TABLE RONDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
passage dans ce restaurant .Que dire ? rien à retenir .Alors les propriétaires pourraient me dire "tais toi , on ne t'as pas demander de venir chez nous ( voir les avis donnés par eux même à certaines réponses sur avis des clients).La nourriture est sans saveur frisant les produits industrielles ou pas cher .Coté hygiène ? j'aime pas les animaux dans la cuisine. L'ambiance ? que c'est froid. Alors peut être que cela va changer dans quelques mois puisque le resto est en vente, mais le nouveau propriétaire aura du boulot . Désolé de mon avis négatif
supplément à la réponse du propriétaire :
sachez bien lire l'avis mr ou mme les propriétaires et non à la va-vite. lire ce qui est stipulé ".......propriétaires pourraient me dire "tais toi."........." pourraient ne veux pas dire "as dit"
Que de mensonges !!!
Je n'ai jamais répondu "tais toi on ne t'a pas demandé de venir chez nous"
En ce qui concerne la nourriture ce ne sont que des produits frais et nous sommes régulièrement félicité par les clients pour la bonne ambiance et la réactivité
Vous semblez bien renseigné concernant la vente du restaurant
Si vous êtes si parfait pourquoi ne pas l'acheter ?
Pourquoi spécifier que vous êtes désolé pour votre avis négatif car vous en êtes très satisfait au contraire
Au revoir M Jean Luc Leca
Merci beaucoup pour vôtre avis cela fait chaud au coeur
Au plaisir de vous revoir
Nous voulions uniquement commander des gaufres et crêpes à emporter avec ma famille mais c’est là que l’horreur a commencé… Je demande aux personnes du « restaurant » si je peux appeler ça comme ça, bref s’il s’agit de gaufres liégeoises ou bruxelloises, aucune d’entre elles n’étaient capables de me répondre convenablement, poliment et gentiment. après un court échange entre eux, ils me répondent finalement avec un manque de politesse effroyable, que ce sont des gaufres liégeoises, évidemment, ce n’est pas le cas, ce sont des gaufres BRUXELLOISES. La cuisinière, seule dans la cuisine accompagnée du chien (pas très hygiénique) ne cesse de parler vulgairement en lâchant sans arrêt des phrases du style « ils vont pas me faire chi*r longtemps ceux-là » etc, elle pose, bien sur, les crêpes et gaufres doucement sur le bar. Tout ceci étant ironique de ma part, elle lance les crêpes comme les caissiers lidl avec les articles, sur le comptoir (mais contrairement à ici, eux sont compétents), la crêpe sortait à moitié de l’assiette. je pourrais continuer encore longtemps, entre la personne qui nous a encaissé qui ne savait pas compter le coût total de 2 crêpes et 1 gaufre, le service est extrêmement mauvais, sans compter l’odeur nauséabonde de la friture qui empeste dans le restaurant en se servant des frites laissées en plan sur la friteuse comme pot-pourri. Les prix sont bien évidemment exorbitants pour de la nourriture industrielle et surgelée !
Cependant, merci pour ce moment de rigolade car cette expérience est inoubliable, si vous souhaitez rigoler entre amis ou en famille d’une restauration médiocre, allez-y !
Merci pour les caissières de Lidl c'est sympa pour elles !
Nous avons fait de la restauration en continu ce qui explique l'odeur de friture ( nauséabonde selon vos dires)
Nous sommes dans l'établissement depuis 16 ans et demi
Pour en finir on en restaura là vu votre commentaire loufoque