Lieu de prestations haut de gamme doté de nombreuses baies vitrées à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny.
Voici un lieu de prestations haut de gamme : immense bâtisse contemporaine de plusieurs centaines de mètres carrés, avec de nombreuses baies vitrées donnant sur un superbe jardin entretenu au cordeau, c'est le must en la matière ici. Chaque suite, unique, a été pensée comme un endroit à part. La plus petite ne mesure pas moins de 27 mètres carrés et compte sa propre balnéothérapie. Vous trouverez sauna, hammam et même une superbe piscine intérieure avec vue sur la campagne verdoyante.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE DOMAINE DES CHEVALIERS DE MALTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



- la chambre pas très propre
- pas de chaussons ni de peignoirs (peignoir 3 fois trop petit)
- la piscine verte dans les coins, pas d’eau dans le sauna
- je réserve du champagne en + pour leur faire plaisir (champagne bien inscrit sur la réservation) hors ils ont eu du pétillant rosé. Ce n’ai absolument pas la même chose ni le même prix !!
- oublie du petit dej servis en chambre alors que j’avais aussi bien payé le service en + !!
Bref c’est décevant pour le prix que j’ai payé..!
A part l’extérieur du domaine, le reste laisse à désirer.

Espace détente très joli.
Restaurant très bon.
Panorama sympa.
Je recommande
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

De l’accueil au départ, le personnel a été d’une extrême gentillesse et bienveillance.
Très beau domaine, une piscine à la bonne température et un sauna et hamam à la demande et un jardin exceptionnel.
Seul Petit bémol, le ménage dans les chambres. Les carreaux et volets sont sale, des traces dans la douches, poils dans le lit, mobilier salle de bain sale et plein de traces.
La literie est par contre qualitative, nous avons très bien dormi.
Nous reviendrons malgré tout ????
Merci encore pour votre accueil