PORTOSIGNS
Deux espaces qui proposent des produits fabriqués au Portugal : liège, céramique, parfums, ...Lire la suite
Deux espaces qui proposent des produits fabriqués au Portugal : liège, céramique, parfums, ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les villes alentours
La plupart des magasins sont ouverts du lundi au samedi, de 10h à 13h et de 14h à 19h. Attention cependant, certains commerces peuvent fermer le lundi et les week-ends. Les centres commerciaux sont quant à eux ouverts de 10h à tard dans la soirée (22h à minuit) tous les jours, et même le dimanche pour la majorité.
Grâce à la Porto Card vous aurez droit à des réductions jusqu'à 20 % dans plusieurs boutiques de souvenirs traditionnels.
Les soldes d'été se déroulent en général en juillet et les soldes d'hiver courant janvier. Les périodes sont un peu décalées par rapport à la France et durent plus longtemps.
Si vous voulez faire du shopping à la portugaise, vous devrez vivre l'expérience du mall au moins une fois. Mais si vous craignez la foule, mieux vaut s'abstenir. Sinon vous pouvez vous rendre au marché do Bolhão ou celui Bom Sucesso. On y trouve une multitude d'étals proposant des produits locaux et de saison.
On évitera toutes les boutiques qui vendent des souvenirs « made in China ». Faciles à reconnaître, elles vendent toutes la même chose !