POPPIES HOTEL
Y aller et contacter
De beaux bungalows de caractère dotés d'un jardin luxuriant, disposant d'un restaurant.
De beaux bungalows de caractère parsèment un jardin luxuriant qui abrite des sculptures, des petits ponts et une piscine croulant sous de sublimes fleurs. Décoration intérieure balinaise magnifique (meubles sculptés, batiks…). Le restaurant est l’une des plus vieilles institutions de Kuta. A l’époque, il se tenait sous une paillote aux murs de bambou tressé et l’on y mangeait en tailleur… Des packages (séjour hôtel + restaurant) sont régulièrement proposés sur le site Internet. Belle adresse où la réservation est indispensable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement POPPIES HOTEL
Avis des membres sur POPPIES HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chaque maison au toit de chaume se cache parmi les arbres et vous ne sauriez jamais qu'il y en a d'autres autour.
Notre cottage avait une jolie petite véranda avec un ventilateur extérieur pour nous aider à maintenir la brise pendant que nous prenions le petit-déjeuner.
À l'intérieur, il y avait une banquette et une table à manger - cachées dans le tiroir se trouvaient une bouilloire et un plateau thé/café.
La salle de bain était à l'extérieur sous un toit - c'était aussi une belle expérience.
La piscine est accueillante et bien ombragée.
Le personnel est sympathique et serviable.
Le seul inconvénient était le manque de connexion Internet constante dans notre villa... mais bon, quand vous êtes sur Poppies 1, qui en a besoin !
Les épiceries locales sont accessibles à pied.
Pour les Indiens à la recherche de cuisine indienne, vous pouvez trouver un restaurant de cuisine indienne (Punjab Grill Food) à peine à 3 minutes à pied.
Leur piscine est quelque chose d'unique qui doit être vécu. C'est comme si vous étiez tombé sur une sorte de bassin forestier vierge.
Les chambres sont spacieuses et les bungalows les plus éloignés de chacun des quads semblent absolument isolés et privés. Le personnel est sympathique et les jardiniers et les jardiniers étaient tous assez heureux de s'arrêter et de discuter de la flore qu'ils entretenaient.
Mon seul reproche est que même si le petit-déjeuner était globalement excellent, il semblait un peu trop cher par rapport à ce qui est disponible dans le quartier.
Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute que la prochaine fois que je visiterai Bali, je réserverai à nouveau chez Poppies. Cet endroit semble exister sur sa propre planète et j'espère qu'il ne changera jamais.