Restaurant gastronomique avec terrasse sublime et bar à cocktails très agréable, au sein de l'hôtel 4 étoiles Le Maréchal
Au sein de l’Hostellerie Le Maréchal, ce restaurant hautement gastronomique dispose d’une terrasse qui surplombe la Lauch au cœur de la Petite Venise. Envie de vous y attabler en soirée ? Vous apprécierez le dîner aux chandelles avec douce musique en fond sonore. En cuisine, le chef et sa brigade composent des petites merveilles gustatives. Nougat de foie gras et sa gelée d'hibiscus, ceviche de daurade aux pickles de rhubarbe d'Alsace, soufflé chaud aux fruits de la passion... C'est une véritable symphonie de saveurs qui égrène ses notes dans votre assiette.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur À L'ÉCHEVIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Service was exceptional from the whole team on every evening.
Cenone di capodanno veramente osceno.
Mi aspettavo di fare un viaggio culinario vista “l’alta cucina francese” con cui si vendeva l’hotel, ma la valuto come una truffa.
275€ a persona per guardare i piatti tornare intatti in cucina!!
Licenziare lo chef e tutto il personale addetto alla cucina
Nous ne sommes vraiment pas des personnes difficiles.
Mais honnêtement là c'était vraiment une déception nous sommes partis avant le dessert tellement nous avons été déçu de ces plats!!!! Un plat ou je ne pouvais même pas y toucher.
En plus de cela chaque fois nous avions un autre serveur et le ponpon était le monsieur qui nous as dit 《je ne parle pas très bien francais mon collègue viendra vous dire ce que c'est...nous l'attendons toujours encore
..》. J'ai retrouvé des écailles dans deux plats. Mais cela n'as déranger personne quand je leurs ai fait la remarque!
Honnêtement vu le prix que nous avons payé je trouve cela lamentable. Sachez que c'était une première mais surtout une dernière fois que nous venons chez vous. Nous sommes partis avec un boule au ventre.