HOTEL INNSBRUCK * * * *
Hôtel raffiné de 1870 offrant des chambres avec ou sans coin salon, une piscine couverte et un espace bien-être avec vue à 360°
Cet hôtel raffiné, datant de 1870, est idéalement situé à seulement 2 minutes à pied du musée Goldenes Dachl et à proximité de nombreux sites touristiques, restaurants et bars. Il se trouve également à seulement 2 km de l'Alpenzoo Innsbruck et à 19 km du domaine skiable de montagne de Patscherkofel. Les chambres de l'hôtel sont de style décontracté et sont équipées du Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Certaines chambres de catégorie supérieure offrent une décoration moderne et disposent d'un coin salon. Les suites en duplex sont quant à elles dotées d'une douche effet pluie et d'un canapé-lit. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet dans une salle à manger à l'ambiance détendue, ainsi qu'un élégant restaurant en lambris et un bar moderne. Les clients peuvent également profiter d'une piscine intérieure et d'un espace bien-être avec vue panoramique et saunas. Le Wi-Fi est gratuit dans tout l'établissement et le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. Le parking est payant et l'hôtel est accessible aux personnes handicapées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTEL INNSBRUCK
Avis des membres sur HOTEL INNSBRUCK
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Des chambres assez petites sombres et dont la vue se cantonne sur la cour intérieure ou les bruits incessants des climatiseurs et autres bercent votre nuit afin de vous empêcher de dormir.
Salles de bains non entretenues, robinetterie défaillante, propreté douteuse OUI douteuse = à notre arrivée les souvenirs incongrus des précédents locataires nous attentaient, comme pour faire écho à l’environnement sinistre qui se dégage de la minuscule fenêtre de la chambre.
Le service relatif au nettoyage de la chambre est chaotique systématiquement les peignoirs de bains ne sont pas remplacés (OR ils sont indispensables si vous décidiez d’aller vous mouiller les pieds dans la minuscule piscine enterrée en sous-sol) en dépit du rappel express à l’accueil chaque matin !!!?.
Les serviettes et draps de bains idem en fonction du stock semble-t-il de l’hôtel ?
Les moquettes qui desservent les chambres, ainsi que celles à l’intérieur sont tachées, trouées rapiécées= un sentiment de laisser aller se manifeste dès la première vue.
Le check in relève du parcours du combattant = le personnel de l’accueil semble préoccupé par tout un ensemble de problèmes qui bien évidemment sont étrangers à ceux des clients dont on devrait s’occuper.
Personnel très rude comme jamais je n’avais pu rencontrer auparavant !
La chambre réservée longtemps à l’avance, vérifiée par courriel et téléphone, comme par enchantement avait été donnée à d’autres personnes PAR LE SYSTEME , quelques heures avant.
Donc pas de chambres disponibles (après 15 heures tout de même ?), il faut attendre de trouver une solution.
Intervient alors un responsable qui se trouve être le fils du propriétaire de l’hôtel, et qui sans même nous saluer, nous demander l’objet du problème nous assène qu’il n’était pas présent jusqu’au matin même car il était en vacances, qu’il les méritait comme tout un chacun, qu’il n’y a pas de solution sauf à attendre qu’une autre chambre nous soit attribuée ?
Ce que nous faisions en silence jusqu’alors !
Bref une atmosphère bizarre qui met mal à l’aise.
La présentation de l’hôtel faisait état lors de la réservation d’un panorama en dernier étage, nous n’avons pas pu l’admirer = le 6eme et dernier étage est destiné EXCLUSIVEMENT aux nudistes.
La piscine en sous-sol est petite est le plus souvent bondée par les clients désireux d’essayer de se rafraichir.
Le petit déjeuner est quelconque, avec du choix mais de produits industriels et bas de gamme.
Un point positif cependant qu’il faut relever, l’hôtel est idéalement situé pour visiter la ville d’Innsbruck.
Je ne recommande pas cet hôtel sauf si vous aimez vous faire rudoyer sans raisons, vivre dans une chambre douteuse et partager un petit déjeuner dans une ambiance de cantine de gare survoltée car chacun essaye de se mouvoir dans une espace réduit au minimum autour du buffet restreint.
Un conseil = PASSEZ VOTRE CHEMIN