AUBERGE DE LA BAIE
Pas toujours évident de trouver le bon rapport qualité-prix aux environs de la merveille : l'Auberge de la Baie vous accueille face aux polders. Bonne literie, bon accueil, des chambres simples, propres, confortables sont proposées ici aux touristes de passage, prêt à arpenter le Mont. Vous pouvez choisir entre des chambres doubles, triples, quadruples ou quintuples : les possibilités sont donc multiples et bien pensées. Vous n'êtes ici qu'à quelques centaines de mètres du début du pont-passerelle, qui relie le continent de l'île.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement AUBERGE DE LA BAIE
Avis des membres sur AUBERGE DE LA BAIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le point faible est le manque de restauration et de boissons en dehors du bon petit-déjeuner.
Après une ou plusieurs journées de marche au grand air, mettre à disposition en chambre une bouilloire avec sachets de thé et de café seraient une bonne option pour les voyageurs.... la fin de soirée serait bien plus agréable.
Chambres spacieuses;salle de bain aussi spacieuses et très clairs.
Proximité du Mont Saint Michel.
Point Faible:il n'as pas de service restauration , ni bar...(fermé) dommage
Il y a un grand parking très pratique devant l'hôtel. La réception vous accueille avec beaucoup de luminosité et au bout du couloir se trouve la salle du petit déjeuner.
La dame qui nous a accueillis était très gentille, elle nous a donné toutes les explications et surtout elle parlait anglais, ce qui n'est pas évident en France.
Les chambres sont petites mais vivables, confortables, avec TV, salle de bain, douche, serviettes, espace pour ranger les affaires, mais surtout un bon sèche-cheveux.
L'hôtel est très proche du parking du Mont Saint Michel et si l'on est bien entraîné, on peut marcher jusqu'à l'endroit où partent les bus, mais aussi jusqu'à la montagne elle-même.
En fin de compte, ce fut une grande découverte.