BLUE KAY
Le Blue Kay situé à Mahahual est doté de petites cabanes en bois avec terrasse, donnant sur la mer, à des prix accessibles
À l'entrée du village, un ensemble de petites cabanes en bois vous attend. Pour accéder à la plage, il n'y a qu'à traverser la rue. De la terrasse des premières cabanes, on a la chance de pouvoir voir la mer. Toutefois, ne vous attendez pas au grand luxe, ni même au grand confort vu le prix : les cabanas les plus abordables mesurent à peine 10 mètres carrés et se contentent d'un lit comme mobilier. Heureusement, l'aspect paradisiaque du lieu incite à passer plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur, ou alors dans le temazcal, une expérience vivifiante.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement BLUE KAY
Avis des membres sur BLUE KAY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Attention cependant, la propriétaire peut se montrer assez agressive avec ses clients (la cuisine, par exemple, est disponible en fonction de ses humeurs).
En camping, il est parfois difficile de fermer l'oeil lorsque le bar reste ouvert jusqu'à trois heures du matin (encore une fois, la propriétaire avait décidé d'organiser une petite fête personnelle).