Retour à la fiche établissement VENUS CRÉATION

Avis VENUS CRÉATION Les Trois-Îlets

Avis des membres sur VENUS CRÉATION

3.4/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Gingembre T.
Gingembre T.
Visité en décembre 2024
Je ne supporte plus cette vendeuse nommée Laura, excecrable au possible !!
À elle seule elle tire la boutique vers le bas!
Vous prend de haut surtout en présence de sa collègue Magalie! Cette boutique je contribue à la faire vivre depuis 2012 mais ce comportement va faire que je vais me retourner vers l’achat en ligne au moins je n’aurai pas à subir ce comportement dédaigneux !
Diae E.
Diae E.
Visité en novembre 2023
Fidèle cliente de cette boutique je ne saurais trouver un mot pour en décrire l originalité sans parler de la gentillesse et l extrême amabilité des femmes qui nous accueillent certainement aussi belle de l extérieur que de l intérieur
Ce n est pas juste des achats qu’on emporte mais un réel bien être
Merci à Venus création de mettre a notre disposition autant de belles choses en Martinique
Merci pour l accueil merci pour les conseils merci pour tout
Je vous embrasse ????
Sunset&food
Sunset&food
Visité en septembre 2023
Une vendeuse très professionnelle, accueillante et agréable.
Elle connaît et aime son métier, cela se ressent des l’entrée dans la boutique :)
De bons conseils pour un cadeau réussi!
Merci
Océane C.
Océane C.
Visité en juillet 2023
Tellement de choses qui ne vont pas dans cette boutique que je ne sais par où commencer.
Premièrement je me suis rendue trois fois dans la boutique avec 3 vendeuses différentes. 2 d’entre elles étaient exécrables au possible. Le recrutement est à revoir d’urgence.

Ensuite, Après l’achat d’un redline j’ai fais réparé mon fil en avril. On m’a indiqué qu’il y aurait entre 2 et 3 mois d’attente, pas de soucis je patiente. A la fin du 3 e mois, un peu inquiète j’appelle pour savoir où cela en est. Après plusieurs recherches la vendeuse m’indique tout naturellement que le bijou est là depuis 3 semaines. Or, je n’ai reçu aucun appel ni message me l’indiquant comme prévu le jour de la pose. Des efforts sont à faire sur le service client !

C’est vraiment dommage car les bijoux proposés par les marques nationales sont très beaux mais avec des vendeuses pareilles dans la boutique, je ne vois pas comment les ventes continueront de prospérer dans le temps.
Tessa P.
Tessa P.
Visité en octobre 2022
Très belle bijouterie
Lieu de prédilection pour trouver des petits cadeaux sympathiques.
Envoyer une réponse