BABY MUSTARD
Dans le cadre agreste du village de Trà Que, un restaurant joliment aménagé dans une maison traditionnelle en bambou. Excellente cuisine vietnamienne pleine de saveurs et d’arômes, toute de simplicité et de raffinement. Au cœur de ce superbe potager, les légumes sont évidemment bio... Les prix sont très raisonnables et cette adresse familiale est vivement recommandée. À l'origine, trois femmes, trois générations, qui proposent aussi des cours de cuisine incluant les emplettes au marché ainsi que le choix des herbes dans le jardin. Magique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BABY MUSTARD
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cette dernière, à mi chemin entre le centre de Hoi An et ses plages, est un endroit à ne pas louper si vous restez quelques jours à Hoi An. A faire en vélo ou en combinant marche (au milieu des rizières) plus taxi.
Et donc, ce petit restaurant familial, accueillant et économique constitue avec sa grande terrasse ombragée un oasis de fraîcheur plus que bienvenu lorsque midi arrive. On y mange délicieusement bien, au milieu des jardins écologiques, toutes sortes de spécialités vietnamiennes cuisinées avec amour.
Possible aussi d'y faire une simple halte pour se désaltérer et relever ses emails avec la Wifi qui est au top !