TÉLÉPHÉRIQUE BA NA HILLS
Au pied de la montagne, possibilité d'emprunter un téléphérique (ou plutôt des « œufs » de 8 personnes par cabine). Les stations portent le nom des différents hôtels. Inauguré en 2009, il est inscrit dans le Guinness Book des records : le plus long (5 042 m) et le plus haut (81 m au-dessus du niveau de la mer) téléphérique du monde. Il offre une vue spectaculaire mais ne contribue pas à la beauté du paysage. Pas plus que la concentration d'hôtels à l'architecture hideuse qui s'est fixée comme un abcès sur les pentes de la montagne ou que le Fantasy Park.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur TÉLÉPHÉRIQUE BA NA HILLS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais quand on atteint le sommet... on se retrouve au "village français". Je pense que les constructeurs ne sont jamais allés voir un village français... Tout est surfait et manque sérieusement de charme. Bienvenue au Moyen-Age.
Concernant les attractions, c'est pas la grande folie.
La restauration est pas mal. Les buffets sont corrects et bons. (10$/personne).
Si vous passez dans le coin, ce n'est de loin pas une priorité !
Le prix est assez élevé (600k VND soit 24€ pour l'aller retour en téléphérique; compter 70kVND soit 3€ pour le funiculaire si vous voulez aller dans le "Jardin d'amour" après le téléphérique)
Nous avons fait près de 2h30 de queue avant de pouvoir monter dans le téléphérique; sous une chaleur écrasante; vraiment pas agréable!
Une fois en haut; les paysages sont très beau, et c'est sympa de se promener dans le village à la française
Les attractions sont vraiment passables; beaucoup de queue pour des attraction très enfantines et qui durent en moyenne 2 minutes; vraiment dommage.
Les restaurants sur place sont à un prix raisonnable (10/12$ pour un buffet) c'est plus cher que les prix vietnamiens habituels; mais c'est dans un parc d'attraction ;)
Bref; c'est beau; mais cher et il faut s'armer de patience et s'attendre à passer plusieurs heures au total à faire la queue !