Résultats Visite - Points d'intérêt à ISORA

CENTRE D INTERPRETATION RESERVE DE LA BIOSPHERE

Visite
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Calle Ferinto, 32, Isora, Espagne
Voir sur la carte
+ 34 922 554 109
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Centre d'interprétation à Isora, une bonne adresse pour mieux connaître les divers aspects de la vie d'El Hierro.

Situé dans l’ancien casino, joli bâtisse blanche aux balcons en bois gris, ce centre fait le point sur divers aspect de la vie de l’île. En donnant une grande part aux panneaux tactiles et interactifs tout au long de la visite. Principaux thèmes abordés : l’île comme réserve de la biosphère (histoire, utilité des réserves et différents écosystèmes) ; son origine volcanique, dont l’éruption sous-marine la plus récente ; la lutte canarienne ou les nouvelles technologies.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à ISORA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CENTRE D INTERPRETATION RESERVE DE LA BIOSPHERE

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Abraxas
Visité en novembre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
pour comprendre la vie insulaire au 20ème siècle
la visite est comprise dans le ''pass' proposé par l'office des tourisme
l'exposé affiché aux murs, une bonne vidéo sur le classement par l'UNESCO de la biosphère de el Hierro, dans un bâtiment qui fut le centre de la vie sociale de ce village d'altitude ,le tout commenté (en espagnol ou en anglais) par le responsable du centre qui s'avère un historien chevronné de l'ile, nous a fait passer un excellent moment.
savoir que dans ce bâtiment on a joué, dansé pendant plusieurs générations. que des femmes y recherchaient désespérément un homme quand ceux-ci étaient partis en Amérique pour fuir la conscription imposée par la régime franquiste afin d'avoir de la chair à canon pour les guerres coloniales , me parait indispensable quand on est sur cette ile. On y apprend en plus que beaucoup sont revenus, les descendants aussi, et que les liens avec un pays comme le Venezuela sont forts

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

CENTRE D INTERPRETATION RESERVE DE LA BIOSPHERE compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de CENTRE D INTERPRETATION RESERVE DE LA BIOSPHERE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CENTRE D INTERPRETATION RESERVE DE LA BIOSPHERE en cliquant ici

CENTRE D INTERPRETATION RESERVE DE LA BIOSPHERE se situe au Calle Ferinto, 32 , Isora
Envoyer une réponse