CAMPEMENT DE GODORIA
Campement à l'accueil sympa et chaleureux présentant des toukouls disposées face à la mer en parfaite harmonie avec la nature.
Un campement situé dans la mangrove sur une presqu'île de sable entre mer et lagune. Les toukoul sont disposés face à la mer. Le site – remarquable – vaut le détour, ne serait-ce que pour la journée, le temps d'un déjeuner, d'une promenade dans la forêt de palétuviers et d'une baignade. Si vous voulez y rester la nuit, mieux vaut tout prévoir car le campement, loin de tout, est devenu très sommaire. Ibrahim, le propriétaire du lieu, organise des balades en bateau pour découvrir la mangrove (également pêche à la ligne ou à la traîne). Accueil sympa et chaleureux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement CAMPEMENT DE GODORIA
Avis des membres sur CAMPEMENT DE GODORIA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Seul point négatif se sont les repas qui ne sont pas top et vraiment pas varié. Pour exemple en 3 repas, nous avons eu 3 fois la même salade de fruit en boite c'est dommage.
Le campement est sommaire mais agréable: lits simples dans des paillotes, douche et wc rudimentaires communs.
Repas de grande qualité, évidemment à base de poisson.
Compter 40€ par personne en pension complète.
La balade dans la mangrove dans une barque de pêcheur (5€) s'impose.
Piste un peu délicate à trouver peu avant l'arrivée, être attentif à ne pas s'enliser dans la vase (ça a été notre cas, heureusement que nous avons été aidés par des pêcheurs pour sortir de ce mauvais pas).
La nourriture est très bien.
Le site vous changera les idées par son contraste avec vos habitudes.