LE BOUT EN TRAIN
Les produits « belges » poinçonnent le ticket, pardon, la carte de la maison : viande de race Aubrac venant de Florenville (ou encore Simmenthal ou Limousin, bœufs élevés en Belgique), légumes en provenance de Hannut, poissons de mer ou de rivières belges. Sans crier gare, ils ont tous pris le train en marche. Au terminus, cela donne un chèvre chaud pané au caramel vanillé ou un tartare de bœuf « Marius » à l'anisette. Le tableau d'affichage des suggestions change toutes les trois semaines, pour ne pas s'installer dans le train-train. La carte fixe se compose de cinq entrées, cinq plats et cinq desserts. Côté sifflet, de nombreux petits producteurs et un coup de cœur avéré pour le Languedoc-Roussillon. On lance notre képi !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BOUT EN TRAIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'intérieur du restaurant est aussi agréable avec un système d'éclairage très particulier et très original.
Nous avons opté pour le menu du jour agrémenté d'un excellent rosé. Accueil sympa du patron, nous y avons passé un très bon moment et reviendrons volontier
Seconde visite en décembre 2017 où nous étions 11 et où nous avons profité de la salle proposée à l'étage. Service impeccable, excellent menu et service multimedia au top qui nous a permis une projection de notre rétrospective de l'année. Nous avons dès le jour même confirmé que nous tiendrions notre rétrospective 2018 au même endroit.