LA GRANGE DU PRIEURÉ
Comment ponctuer une balade en famille au splendide parc Bivort situé non loin ? En poussant la porte de la Grange du Prieuré, pardi ! Adresse d'un genre rare dans la région, il s'agit bel et bien d'une crêperie bretonne. Un choix étonnant mais assumé et on ne s'en plaindra évidemment pas ! On y va aussi bien pour la carte sucrée que pour le choix de galettes (salées, donc). Les premières peuvent être accompagnées de glace et constituent plus qu'un dessert. Les secondes, au sarrasin, portent des noms faisant référence à la météo bretonne capricieuse. On vous conseille particulièrement Hourra v'la l'soleil ! (chèvre, miel et noix). Point de chute pour Madeleineux et espace à l'étage pour s'isoler tout en haut de la grange.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA GRANGE DU PRIEURÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le restaurant et sa salle sont décorées de façon très originale ce qui lui donne une chaleur agréable; un jardin bien entretenu et bien fleuri, fait office de terrasse les jours et soirées et de beau temps.
Un accueil de qualité, une carte principalement basée sur les crêpes bretonnes (salées ,ou sucrées) mais tout de même assez complète et varié, plus quelques plats plus standard fait le bonheur des clients.
Assiettes bien servies et copieuses, des produits frais et de qualité compensent le service un peu lent (nous étions cinq à table.
Malgré le Coronavirus, le personnel est très attentionné, courtois et agréable tout en faisant respecter à la lettre les règles de distanciation et d'hygiène.
Un très bon moment.
Seul petit regret, addition un peu lourde me semble-t-il