QU'ON SE LE DISE...
On a déjà vu des bar à gin, à soupe ou même à chats... En région liégeoise, on ne pouvait éviter le bar à boulets ! Loin, parfois même très loin de l'idée préconçue du boulet, on y trouve tous les styles, pour tous les goûts. Façon hervoise ou «à l'instar de Visé», à la provençale ou à la périgourdine. En tout, une «treizaine» de choix différents proposés en versions 1, 2 ou 3 boulets dans l'assiette ! Les gros appétits aussi sortent repus ! Pour ceux qui trouveraient le boulet monotone, on pointe quelques plats brasserie et de chouettes propositions de poulets rôtis à l'ancienne. Côté friterie (parce que oui, l'établissement se divise en un coin resto et un coin friterie), on garde le boulet mais flanqué ici de boudins, burgers et croquettes (crevettes, volaille ou Herve). Aucune trace de poulycrocs ou autres fricandelles... ça n'est sans doute pas plus mal !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur QU'ON SE LE DISE...
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les prix sont corrects au vu de la qualité du plat.
Un seul petit bémol concernant les places de parking qui sont un peu limitées et nous ont obligé à nous stationner le long de la route du Condroz, ce qui n'est pas vraiment gage de sécurité surtout le soir...
Pratique pour de grandes tables à l'occasion d'un événement.
Suggestions changeantes toute les quinzaines.
Personnel compétent, professionnel et souriants.
Original dans le sens où on ne voit pas de bar à boulet partout, il y a plus d'une dizaine de sauces à la carte (l'occasion d'y retourner pour les goûter toutes !!).
Friterie dans les cas où le restaurant est complet et prix abordable pour des produits frais et de qualité !