LE SHANGHAÏ
Ici, pas de décoration kitsch asiatique. L'ambiance est feutrée et le cadre actuel. Le Shanghai (ouvert depuis 1963) propose des plats raffinés. On se laisse tenter par le homard sauté parfumé au gingembre ou par le bœuf allumette sauté aux oignons, spécialités de la maison. La carte des vins hors du commun propose plus de 40 000 bouteilles dans une cave de mûrissement située sous une église. On ne dit pas si le vin y est béni mais les conditions d'hygrométrie et de température atteignent les cieux ! Chaque met s'accorde ainsi au vin qui lui convient le mieux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE SHANGHAÏ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le personnel est agréable, disponible sans vous envahir.
Je vous recommande la table du mandarin.
Profitant d'un super emplacement à proximité de la Place Cathédrale, l'accueil dans ce restaurant est exceptionnel et nous sommes tjs super bien reçu ! Et c'est délicieux !
Le canard laqué et les croquettes au soja sont à se damner. Je recommande aussi le bœuf allumette sauté aux oignons : c'est mon plat favori.
Les grandes tables rondes sont chouettes pour un repas de famille. Les carnivores ou les végans trouvent leur bonheur dans le menu.