BISTRO N HOME
C'est cosy et chaleureux et la carte offre des plats d'inspirations française et méditerranéenne. Le chef est d'ailleurs importateur de truffes et d'huiles d'olives italiennes et n'hésite pas à en parfumer ses assiettes. Le petit bonheur supplémentaire, ce sont les tarifs qui ne gonflent pas, malgré des produits nobles dans l'assiette. En ce lieu, il n'y a pas vraiment de plat à la carte, on vous proposera plutôt l'une des formules offrant le choix entre deux à sept plats, vous élaborez vos entrées, plats ou desserts parmi la liste proposée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BISTRO N HOME
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons téléphoné pour signaler le problème sans réellement de solution apportée par l'employée. J'ai donc laissé un avis sur la page Facebook de mécontentement qui a bien entendu été supprimé.
Je l'ai remis et à ma grande surprise, je me suis prise le 1er Janvier 2018 de bon matin les humeurs bipolaires du patron n'acceptant que le positif (c'est pour ça qu'il n'y a pas la possibilité de laisser un avis sur la page, il ne veut que des 5 étoiles).
Patron allant un peu trop en dérive sur le plan personnel pour "régler" ses comptes mais qui fini par rembourser la moitié du menu.
J'ai été entendue mais aux prix d'une conversation Facebook grotesque et houleuse de la part du patron se permettant d'aller jusqu'à me traiter de "misérable personne" juste parce qu'il n'a pas assuré et que les avis qui ne vont pas dans son sens, ne lui vont pas.
Son employée a également fait un étalage édulcoré de la situation, ben oui, elle veut garder son boulot.
Je suis remboursée à moitié, geste commercial qui est dû à mon sens mais le côté relationnel et rapport clientèle est fortement à revoir.
Je suis également blacklistée dans son restaurant ainsi que d'autres de la région (ce sont ses dires).
Mais attention, si vous avez le malheur de ne pas être d'accord avec lui ou que vous émettez le simple fait d'avoir mal mangé, alors allez manger ailleurs si vous ne voulez pas vous faire flageller.
Entre insultes, mépris et histoires édulcorées d'une employée, quand on a envie de bien manger on a pas envie de se faire harceler sur Facebook pour être bloquée par après, car oui MONSIEUR m'a bloquée pour finir sur la même journée par m'appeler et me smser pour comprendre la situation (après les insultes sur Facebook... hum).
Si on bloque quelqu'un sur Facebook on ne discute pas par sms derrière.
Je ne recommande pas pour les gens qui comme moi n'aiment pas l'injustice, le manque d'humilité et d'introspection.
Mauvaise expérience qui ne sera pas réitérée vu la situation et nous avons en plus mal mangé pour 70€. Un Mac do aurait été meilleur pour ce nouvel an gâché par cet individu et son employée peu professionnelle également.
Je crois que le patron déteint sur ses employés.
Je garde la conversation Facebook car les paroles s'envolent et les écrits restent.
Plus d'une preuve de votre manque de professionnalisme, on ne règle jamais un litige sur Facebook quand on tient un commerce, ça fait encore moins sérieux que ce que ce n'est déjà.
Chef "gastro" ça donne le melon!
Et inutile de dire que votre publicité est déjà faite et sera encore faite ????
Cher Olivier, le client est ROI.
Au pire si chef de cuisine ne semble pas vous convenir, y a des services de coaching pour trouver votre voie.
On devrait contacter cauchemar en cuisine car je suis certaine qu'un Philippe Etchebest vous redresserait correctement niveau comportement.
En tout cas il aurait du taf et moi une soirée pour rire de voir comment il vous enchaîne sévèrement ????
Mes gens, restaurant à fuir en courant, vous m'avez comprise.
Signé : la misérable personne
Message de menace et insultes suite à un commentaire sur Tripadvisor!