LE BRUIT QUI COURT
Dans une ambiance à la fois moderne et design, une musique lounge est diffusée en bruit de fond. Dans l'assiette, on y trouve notre compte avec une douzaine de salades et quelques tourtières qui s'érigent en véritables immanquables de la maison. Plusieurs sortes de pâtes sont également au menu, avec des sauces et accompagnements divers et variés (truffes, scampis, magret de canard…), tout comme un incontournable et délicieux jambonneau fumé et caramélisé. Un accueil sympathique, une cuisine raffinée et originale, que vouloir de plus ? Dire que ça fait plus de vingt ans que le bruit court, mi-branché, mi-classique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BRUIT QUI COURT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J'ai d'abord été charmée par le service lors de la réservation.. Mais ça n'a été que le point positif.. Quand je suis arrivée, j'ai été reçue à l'accueil de manière très froide, pas un sourire.. Nous avons été placé au milieu du restaurant, un froid glaciale..
Nous avions commandé en apéritif un whisky et un apéritif maison. La serveuse n'a pas demandé comment on souhaitait que le whisky soit servi et nous avons dû renvoyer le verre pour qu'elle retire les glaçons. Pour l'apéritif maison, un fin verre a champagne, bien rempli de glaçon, avec une bonne dose de jus de fraises.. Niveau service et rapport qualité prix nous avons été très surpris..
Ensuite, nous avons attendons notre entrée, ayant commandé via Vavabid, le menu était imposé, c'est à dire "une soupe de légumes du jardin", en réalité un soupe de céleri.. Nous avons attendu 40 minutes notre soupe.. C'était si long et voyant des personnes arrivés après nous et déjà servi, nous demandons au serveur où cela en est.. Le serveur nous a répondu qu'il avait eu in imprévu et qu'il avait du en faire "minute".. 4 minutes après nous avons effectivement reçus nos soupes, à la limite froides..
Nous avions reçu du pain avec celle-ci, mais on nous a jamais demandé si nous en souhaitions a nouveau le plat étant vide..
Ensuite encore une longue attente pour le plat (+/- 40 minutes) pour avoir 2 roulades d'une pâte caoutchouteuse fourré d'un mixture sans goût. En dessous de la simple crème blanche et du ketchup, au dessus au poignée de roquette avec du parmesan et des pignons de pain cru.. Nous avons tous 2 mangés que 2 bouchées de notre plat, nous avons cette fois été très vite débarrassé sans une question des serveurs sur l'état de nos assiettes..
Et finalement, en dessert, un morceau de cake au chocolat avec une cuillère de confiture.. La aussi, nous n'avons mangé que 2 bouchées tellement il était sec..
Durant les 2h30 de ce repas, nous n'avions pas eu un sourire des serveurs, a aucun moment ils nous ont demandés si cela se passait bien ou si nous souhaitions autre chose (comme du pain ou une boisson que nous n'avons jamais pu commander), nous avons vraiment eu l'impression que, parce que nous avions un bon Vavabid, nous passions après tous les autres et on nous offrait (service, cuisine) le minimum du minimum..
Très très très déçue de ce restaurant ! En résumé : long, désagréable et nous avons été manger ailleurs en sortant de là..
Nous avons bien mangé, ce n'est pas du gastro mais pour une brasserie restaurant, c'était sympa. J'avais pris des pâtes aux truffes, très bonnes.
J'ai pris un thé et là, agréablement surprise, c'était du très bon thé et pas des sachets "Lipton", j'ai vraiment beaucoup aimé.