VIVRE CONTEMPORAIN
L'histoire de cette enseigne à démarré alors que Mme et M. Vink, voyageant beaucoup, se rendent compte qu'à Liège rien n'est proposé aux amoureux du design accessible. Conséquence : ils créent un espace hors-ville dédié au « design pour tous ». Pour tous peut-être, mais présenté dans un cadre prestigieux. Au départ sur 800 m² et avec des labels moins connus donc moins chers que ce qui se vendaient ailleurs. Le succès est immédiat. Le couple élargit sa surface à plusieurs reprises (c'est maintenant un espace de 2 500 m²), accueille des marques plus illustres sans pour autant bouder les premières. Par ailleurs, l'enseigne accorde aussi une place de choix aux artistes locaux : Keone, Dusch ou Pierre Kroll qui exposent leurs œuvres dans les différents espaces du magasin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur VIVRE CONTEMPORAIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ils n’ont pas la bonne fibre commerciale.
J’ai acheté pour plus de 10000 € et n’ont même pas été en mesure de me fournir le
Nombre de bombes adéquates au traitement du canape(option a 250€).Après cete erreur ils n’ont juste rien fait,et m’ont laissé me
Debrouiller.
Frais exhorbitants de livraison et pose également.
A fuir.
Si vous êtes certain de votre achat et qu'ils ont le meilleur prix foncez.
Cependant vous ne devez pas espérer recevoir une garantie quelconque, tout est fait pour ne pas vous laisser profiter de votre droit.
VC s'appuie uniquement sur la réponse de son fournisseur sans accepter son devoir de garantie envers l'acheteur. Ils laissent ensuite trainer les dossiers jusqu'à dépassement du délais légal.
Dossier ouvert par écrit le 19/05/2023 toujours sans réponse concluante à notre problème ce 10/06/2024.
Fuyez !