LE CAP DES TROIS PROVINCES
Le Cap des Trois Provinces est un petit restaurant à la limite des provinces de Liège, Namur et Luxembourg. Ouvert depuis fin 2012 ce modeste restaurant s’est rapidement fait une renommée de choix dans le Condroz. Ancré au cœur du petit village d’Ocquier, Le Cap des Trois Provinces vous fera découvrir les saveurs d’une cuisine raffinée. Créativité et originalité sont les maîtres mots de cette cuisine, que vous allez pouvoir découvrir tout au long d’un moment partagé dans cet établissement. Thibaut Laffut privilégie les producteurs locaux et de saison. Il va choisir lui-même ses légumes (bio) et son boucher est situé à deux pas... de quoi proposer une cuisine soignée aux accents clairement gastronomiques. Mais le chef excelle aussi avec une carte de type brasserie comme par exemple ses fameux boulets, pour lesquels on vient de loin ! Hamburgers, spaghettis, brochettes de volaille... les quantités sont énormes et le prix mini.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CAP DES TROIS PROVINCES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La partie brasserie permet de prendre un petit apéro bien sympa, avec vue sur les cuisines, et le talent du Chef. L'intérieur est entièrement rénové, mais ne perd pas de son charme d'antan.
L'art de sublimer les plats du terroir en utilisant des produits locaux. Que vouloir de plus.
Subtile mélange de simplicité et raffinement. Le goût d'une cuisine traditionnelle, travaillée pour ravir tant le palais que la vue.
Il ne s'agit pas d'un resto moderne, comme ceux qui se perdent parfois dans l'excentricité, mais bien d'un délicieux endroit de village, avec des plats typiques dans un décor rassurant. Pas trop de chichis en somme.
Un endroit dont on ferait rapidement une habitude, d'autant que le rapport qualité/prix est quasi imbattable. On y retournera sans aucun doute. Merci aux deux patrons pour leur accueil.