L'HEURE BLEUE
Le club house de l'EHN (Eau d'Heure Nautique), grâce à sa gestion indépendante, est désormais ouvert à tous. Et on ne va pas s'en plaindre. L'endroit est particulièrement sympathique avec terrasse extérieure parée de tables rustiques à bancs, un intérieur avec vue sur le petit port de plaisance et le lac. Au menu et à toute heure : tagliatas, entrecôtes, boulettes sauce tomate maison, filet américain, burger, pâtes et salades, une carte mêlant pêle mêle des plats sans grande fioriture, mais bons, copieux et à un prix correct.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'HEURE BLEUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
A recommander !!!
Nous avons demandé les plats végétariens. Il a répondu qu'il n'y avait que les salades de disponibles. Mon amie voulait le croque monsieur de la maison et j'ai demandé si il était possible d'enlever le jambon du croque. Ce serveur m'a répondu que non car "vous n'êtes pas les seuls clients du restaurant". J'ai répondu que c'était bien dommage et m'a rétorqué qu' "il y a d'autres restaurants si nous ne sommes pas contents". Mes amis ont pris des apéritifs mais pas moi, choquée du comportement du serveur pour une simple demande... J'ai dis que je ne prenais rien -ce qui est mon droit- et il m'a répondu sèchement "parfait!". Nous avons ensuite attendu 30 minutes pour commander à manger mais personne n'est jamais venu prendre la commande.
Peut être étiez vous mal luné mais jamais on ne m'a jamais parlé comme ça dans un établissement où je viens dépenser mon argent. Le service était donc désagréable à souhait et inexistant... Nous nous sommes retrouvé à 23h pour chercher où manger ailleurs... quelque part où les végétariens sont acceptés. Je vous assure que ma publicité pour votre établissement sera mauvaise pour toutes mes connaissances.
J'attendais un petit mot d'excuse du serveur jusqu'à ce que nous partions mais il m'a juste toisé tout du long. J'aurai accepté un énervement passagé de sa part.
Bref, si votre restaurant peut se permettre de refuser 8 personnes qui veulent manger après une belle journée le long du lac, c'est votre choix. Nous avons cherché votre restaurant 30 minutes (car il est mal indiqué) pour se faire insulter. Merci, mais non merci.