CAFEO
Avant ou après le film au Caméo, sa brasserie Caféo est toute indiquée ...Lire la suite
Avant ou après le film au Caméo, sa brasserie Caféo est toute indiquée ...Lire la suite
Rechercher dans les sous catégories
Rechercher sur les villes alentours
La pandémie de Covid-19 a parfois imposé des mesures strictes au niveau des horaires de fermeture des bars : 1h du matin. Depuis la normalisation de la situation, les horaires sont redevenus ceux d'avant la pandémie. À savoir que l'heure de fermeture dépend à la fois du type d'établissement, de sa clientèle et de sa situation géographique. Certains ferment tôt, d'autres à 2h du matin, d'autres enfin prolongent jusqu'à tard dans la nuit. Se renseigner est la meilleure solution pour ne pas trouver porte close ou pour connaître les endroits où terminer la soirée.
Une bière spéciale restera assez onéreuse (en général de 3 € à 6 €, selon l'endroit) mais il y a toujours une bière du mois sélectionnée qui peut être en promotion. Ou une happy hour à certains moments de la semaine. Ouvrez les yeux et trackez les bons endroits !
Tout alcool est interdit aux personnes âgées de moins de 18 ans, à l’exception de la bière ou du vin, autorisées dès 16 ans. Il n’y a pas de restriction d’âge pour entrer dans les bars.
Envie de vous faire des plaisirs chocolatés sans grever votre budget ? Chez les chocolatiers, il n'est pas nécessaire d'acheter tout un ballottin. Vous pouvez acheter des pralines, truffes, etc., à la pièce. Demandez à faire un mélange en sachet, choisissez celles qui vous font envie et à vous le bonheur à petit prix !
Particularité bien belge : les enfants sont les bienvenus dans les bars et cafés (d'autant plus qu'il y est interdit de fumer). Il n'est pas rare de voir des groupes de parents et d'amis s'encanailler dans un bon bistrot avec le bébé dans la poussette ou les enfants en train de jouer en dégustant leur soda.