RÍO BEC DREAMS
L'établissement possède un immense terrain où sont éparpillées une petite dizaine de cabañas en bois joliment conçues, avec chacune leur salle de bains et une petite terrasse. Certaines d'entre elles sont nommées « jungalows », un mot valise composé de « jungle » et de « bungalows ». Leur concept est d'être surélevées sur pilotis, ce qui est une excellente idée, à la fois car c'est une architecture sympa, mais aussi car cela permet d'éviter les visiteurs zoomorphes inopportuns... Le cadre tropical est garanti. Le restaurant sur place complète l'offre.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement RÍO BEC DREAMS
Avis des membres sur RÍO BEC DREAMS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Niché au milieu d’un jardin arboré, ils proposent des chalets (1500 pesos pour 4) et des Jungalows (850pesos pour 2) petit dej inclus.
Les logements sont bien équipés (SDB privé, patio privatif extérieur, cafetière, …), spacieux et propres.
Le restaurant est lui Top, avec une mention spéciale pour la salade de chèvre / avocat et les coktails sont bons. Tant mieux car il n’y a pas grand-chose autour de Calakmul.
Le WIFI est disponible mais aléatoire (vous êtes au milieu de nulle part ne l'oubliez pas!)
Si vous partez tôt pour Calakmul ce qui fut notre cas, ils vous prépareront un panier repas pour le petit déj ce qui est bien appréciable
Dernière chose, les propriétaires, des canadiens, expatriés depuis 10 ans, sont très sympathiques et on plein d’anecdotes à raconter sur Calakmul et sa région. Leur vie passionnante aussi n’a pas été un long fleuve tranquille !