Résultats Hôtel à VALLE HORNITO

EL REFUGIO LA BRISA DEL DIABLO

Hôtel €€

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Un peu avant Valle de la Mina, Maison jaune et murs de pierre sur la gauche en venant de David, Valle Hornito, Panama Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

À 1 200 m d'altitude dans un environnement splendide, Olga et Stéphane sont aux petits soins dans ce refuge de luxe. Ce couple de Québécois plein d'humour a le sens de l'accueil. Cheminée, piscine, terrasses et jardin donnant sur le Barú et le Pacifique. Au choix : balades, visite de la finca de café, ou baignade dans les cascades, avant un apéro au coucher de soleil, puis un savoureux dîner proposé par la chef Olga. Une excellente adresse sur la route de Bocas !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à VALLE HORNITO
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur EL REFUGIO LA BRISA DEL DIABLO

0 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

EL REFUGIO LA BRISA DEL DIABLO se situe au Un peu avant Valle de la Mina Maison jaune et murs de pierre sur la gauche en venant de David , Valle Hornito
Envoyer une réponse