CAMP DE BASE DE BEYAL
Y aller et contacter
Situé à 3 500 mètres, aux pieds de sommets majestueux, le camp pittoresque de Beyal est un endroit idéal pour se délasser, prendre un chaï ou planter sa tente ! Il vous faudra environ 2 heures pour rallier Beyal. C’est une randonnée facile et agréable pour laquelle vous n’avez pas besoin de guide. Le chemin est principalement plat ou légèrement pentu, bordé d’une forêt de pins, et d’une multitude de ruisseaux… Si le cœur vous en dit, vous pouvez continuer de marcher pendant 30 minutes environ après le camp. Vous arriverez au View Point situé à 3 667 mètres, et duquel vous aurez une vue magnifique sur le glacier Raikot et le Nanga Parbat.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CAMP DE BASE DE BEYAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Du pont de Raikot sur la KKh, vous devez prendre une des quelques jeep autorisées à emprunter le chemin sinueux et impressionnant et qui vous déposera 2h plus tard. Ensuite, vous devez marcher jusqu'à Fairy Meadows pendant 3h environ si vous n'êtes pas trop charger...
La montée est fatigante mais agréable.
Une fois arrivé à Fairy Meadows, vous avez l'embarras du choix pour vous loger, je conseille Fairy Meadows Cottages, qui se trouve un peu à l'écart des autres avec une très belle vue sur le Nanga Parbat.
Ensuite, vous reprenez le sentier pour atteindre Beyal Camp, un ensemble de "cabanes" où vivent des éleveurs et des cottages pour les touristes. On peut camper avec la vue sur le Nanga Parbat, inoubliable !
De Beyal Camp, possibilité de marcher jusqu'au Nanga Parbat base camp et vois les superbes prairies colorées !
A vois faire absolument au Pakistan !