PANDE HOMESTAY CANGGU
Pension de famille à quelques kilomètres de la plage de Batu Bolong. Bien tenues, les quatre chambres sont simples, spacieuses et propres. Une cuisine commune est à disposition, et l'on vous sert le thé et le café le matin sur votre terrasse. Vous pouvez louer un scooter sur place afin de vous rendre au temple Tanah Lot à 15 minutes de route, et vous trouverez pléthore de bars et de restaurants (ainsi qu'une supérette) sur le chemin. Une adresse authentique pour celles et ceux qui veulent un séjour simple où se sentir comme chez soi.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement PANDE HOMESTAY CANGGU
Avis des membres sur PANDE HOMESTAY CANGGU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Tout le monde est très sympathique. Ils proposent également un service de scooter ! Recommandé!!!
Parfois, il y avait une odeur étrange provenant des toilettes ou des égouts et le robinet était un peu cassé. Mais c'était bien lorsque vous fermiez la porte et vous pouviez également utiliser le robinet Verve ! Il y avait aussi des araignées folles et des lézards mignons dans le jardin !
Les photos ne correspondent pas aux exigences. Nombre de chambres de base : sombres, sales, non rénovées.
Il y a des chiens qui se promènent sur le territoire, ils ne mordent pas, mais le soir elle m'a gêné et a aboyé, j'ai eu peur. C'était difficile de passer et il n'y avait personne à la réception pour vous aider)
Peu de prises. Dans l'ensemble, c'est bien, mais il y a tellement de maisons d'hôtes à Canggu que pour ce prix, vous pouvez en trouver de meilleures.