Un espace intérieur design avec cheminée centrale, une terrasse qui s'ouvre sur les jardins, la piscine et les cimes de Salazie, le décor est parfait. La carte, signée par le chef étoilé Paolo Boscaro et confiée sur place au chef Joey Atchama, évolue au gré de leurs envies. Une cuisine intuitive et créative d’inspiration française aux saveurs inspirées par le terroir et les saisons, et des produits locaux de grande qualité, récoltés en circuit court auprès des agriculteurs bio, certains légumes provenant même du potager de l'hôtel en culture raisonnée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE LACAUSSADE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


- 1h15 pour être servis au restaurant alors qu’il n’y avait pas foule, 25 min d’attente rien que pour le cocktail
- Pas de carafe d’eau alors que c’est obligatoire
- Nous demandons un plat végétarien au dîner (nous avions prévenu dès le Check in à l’hôtel vers 16h) - au delà du fait que dans un restaurant qui se veut bistronomique il devrait toujours y avoir une option végétarienne à la carte - on nous a servi une quantité astronomique de riz très sec avec 3 bouts de légumes a peine cuits…
Serveurs très agréables sinon. Je pense, au vu de mon expérience et des commentaires précédents, que le problème est plutôt en cuisine. Du gros changement à prévoir car c’est un point noir pour l’hôtel car peu d’autres options pour dîner à proximité.

Le cadre est magnifique avec une vue splendide, et le service est excellent.
Malgré quelques avis négatifs, peut-être dus à une méconnaissance de ce type de cuisine dans la région, nous avons trouvé que Le Lacaussade mérite vraiment d’être visité. Une adresse à ne pas manquer pour les amateurs de bonne cuisine.

Just excellent!
Questions fréquentes :

1) ils oublient nos hors d’œuvre, on doit leur demander.
2) ils ramènent pas de pain, on doit leur demander
3) on attend 30min minimum entre les plats
4) ils servent 1 noix de beurre pour 2 personnes, car c’est à la truffe
5) on demande du beurre (même simple beurre on aurait accepté), ils nous répondent que non, le beurre c’est 1 noix par table.
Un restaurant d’un hôtel 5 étoiles, une addition à 150€, et pourtant ils refusent de ramener plus de beurre à table… c’est du jamais vu.
Si jamais le manager de l’hôtel voit ça, faut vraiment mieux briefer le staff, car ça a vraiment entaché notre séjour à l’hôtel…