Adresse aux spécialités coréennes à Mulhouse, spacieuse et décorée, avec formules du midi au rapport qualité/prix honorable
Jalmogoyo, c’est la première adresse coréenne de Mulhouse qui a ouvert en 2017. On est conquis par les lieux. Une salle spacieuse dont la décoration, tournant autour de l’orchidée blanche et du bois clair, a été pensée dans les moindres détails (même les baguettes !). On retrouve les classiques : barbecue coréen, ragoût et le fameux Bibimbap. Ce plat traditionnel est composé de viande, œuf, riz et légumes qui finiront de cuire ensemble dans un grand bol en fonte, dont la préparation sera finalisée sous vos yeux. On vous le recommande. Le rapport qualité-prix est honorable, surtout sur les formules du midi. Le japonais c’est déjà vu, maintenant on emmène son rendez-vous au coréen !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur JALMOGOYO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le barbecue est délicieux et les bibimpabs sont excellents ! De l’entrée au dessert tout était parfait. Nous avons fêté l’anniversaire de ma fille et je tiens à remercier toute l’équipe du restaurant qui a été super et spécialement la serveur qui lui a gentiment peint un petit message en coréen.
Merci
Avec mon amie, nous avons commandé un Japchae 잡채Ver micelles sautés et bœuf aux légumes . Dans mon plat il n'y avait pas de légume et quand j'ai demandé au serveuse, elle m'explique que c'est du hasard , c'est mélangé, ...et quand j'ai insisté, elle commence à prendre des légumes de ma copine et mettre dans mon plat !!!!!! j'ai jamais vu ça dans ma vie .... ainsi le plat n'avais aucun goût ! je lui ai demandé de me ramener la sauce soja et du sel. enfin bref , très déçu ! dommage.
Merci pour votre accueil, votre sourire et à très bientôt
Pas tous les plats à la carte le jour de notre venue. Ce qui a été commandé était très bon.
Certaines serveuses démunies de souries et de sens du commerce.
Malgré les nombreuses hottes (pas très esthétiques d’ailleurs) odeur de cuisson sur les vêtements en rentrant.
Bref, je ne déconseille pas, mais juste avoir en tête tout ce que j'ai listé au dessus.