PENSION POERANI NUI
Pension située sur le motu privé, à 12 km du village, proposant quatre bungalows de charme
Sur le motu privé de Marakorako, à 12 km du village, quatre bungalows de charme en bordure de lagon. Tous disposent de leur salle de bains privée et la literie y est confortable. Les repas sont servis autour d'une grande table commune sur la terrasse, ou bien sous le fare pote'e. Mica et Myriam sont des hôtes sympas et généreux, ils vous trouveront sans mal un tas d'activités et excursions à faire sur place : pêche lagonaire, visite du village, d'une ferme perlière ou d'un parc à poissons, descente du jardin de corail... Le centre de plongée se trouve à 200 m.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement PENSION POERANI NUI
Avis des membres sur PENSION POERANI NUI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sur place vous pourrez jouer au babyfoot un vrai de vrai au ping pong, au billard ou à la pétanque. vous pouvez faire une excursion en jet ski de deux heures, aller a la pêche lagunaire Micka vous prépare même vos lignes ainsi que les appats ou faire une excursion au lagon bleu. Micka peut également vous emmener à la pêche au gros à l' extérieur du lagon entre ahe et manihi. Les palmes masques et tubas vous sont prêtés gracieusement ainsi que les kayaks. Vous pouvez même emprunter un fusil de chasse sous-marine et ramener du poisson perroquet et autres que vous aurez péché à proximité de la pension. Le soir vous pourrez aller attraper des crabes de cocotiers.
Nous sommes arrivés en tant que client (normal), mais on se sent très vite comme si nous étions tous entre amis.
Le lieux est vraiment très beau et très apaisant. Les chambres sont très bien équipées.
Myriam et Mika (les propriétaires) sont au petits soin et toujours avec le sourire.
Nous avons pu découvrir plein de nouvelles chose que nous n'avions pas vues/faites ailleurs. Préparation de A à Z de lait de coco, pêche à la ligne et fusil harpon, balade au lagon bleu et bien d'autres...
C'est l'endroit où j'aurais voulu y perdre mon passeport et ne pas en repartir. Merci à Myriam et Mika. Ce fut une belle rencontre.
Zimmer sehr schön. Essen sehr gut.
Stellen sich auch auf Vegetarier ein.
Ausflüge sehr individuell. Waren 5 Tage hier und jeder Tag war Traumhaft.
Vos repas seront servis dans le fare pote'e où la table est toujours décorée.
Les jolis bungalows sont spacieux ainsi que la salle-de-bains alimentée en eau potable (très rare dans les îles) et chaude.
Deux chiens, plusieurs chats et des poules vous accompagneront, sans oublier "cochonette" qui attend votre visite dans son enclos!
A noter que le motu/cocoteraie est démoustiqué : plus qu'appréciable en Polynésie.....
Et si par chance, les kaveu sont de sortie, Michaël vous les montrera la nuit après le dîner.
En plus : club de plongée à 300m.