Résultats Temple à visiter à Kōyasan

DANJO GARAN

Temple
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Kōyasan, Japon
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

C'est l'enceinte sacrée où se trouvent les bâtiments et édifices les plus importants dont une pagode (Daitō) dédiée à Dai Nichi Nyorai ; le kon-dō, fondé par Kūkai mais reconstruit en 1929 ; le Fudō-dō qui aurait été construit au XIIe siècle par Gyosho et recèle les huit gardiens et les statues de Fudō. L'enceinte abrite également le pavillon Mie-dō avec un portrait de Kūkai. Plus loin, le Saitō, des sanctuaires Shintō abritent les divinités qui protègent le monastère. On remarquera également un grande pagode rouge qui date de la période Heian, le Kompon Daito. Il s'agit ici d'une construction Shingon typique de la doctrine du Bouddhisme ésotérique. Le Kondo, « Pavillon d'or », abrite une représentation de Bhaisajyaguru, Bouddha de la médecine. 

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Kōyasan
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur DANJO GARAN

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
BenP
Visité en juin 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Ce magnifique complexe de temple est sans aucun doute un des plus beaux du Japon. Le tout est situé dans un cadre idyllique, à faire!

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

DANJO GARAN compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de DANJO GARAN en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur DANJO GARAN en cliquant ici
Envoyer une réponse