Retour à la fiche établissement MOUNT GAY RUM

Avis MOUNT GAY RUM Bromefield

Avis des membres sur MOUNT GAY RUM

4.4/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Efim K.
Efim K.
Visité en février 2025
Excellente usine, fabriquant du rhum depuis plus de 300 ans, visite intéressante et service de qualité ! Recommandé
Leighton W.
Leighton W.
Visité en janvier 2025
Ramal a été un excellent guide. J'ai beaucoup appris sur l'histoire de l'entreprise et, en tant que Bajan, j'étais encore plus fier de Mt Gay. Mt Gay devrait envisager de proposer un forfait de visites des deux sites pour offrir une expérience complète du rhum.
Harrison M.
Harrison M.
Visité en janvier 2025
Klarisa. Absolument incroyable. On apprend vraiment à connaître le rhum et à quel point il est complexe ! Je recommande et je reviendrai sans aucun doute !
alexandra h.
alexandra h.
Visité en décembre 2024
Une expérience brillante ! J'ai passé une journée extraordinaire avec notre guide Romal, incroyablement bien informé et drôle. Il a partagé l'histoire de la distillerie et de la Barbade d'une manière brillante. Il a également expliqué la science de la fabrication du rhum d'une manière très amusante. Si seulement mon professeur de chimie au lycée avait pu expliquer les choses de la même manière ! :-) Mon appréciation du rhum s'est accrue de 100 %. Je recommande vivement cette visite si vous êtes à la Barbade.
Google U.
Google U.
Visité en décembre 2024
J'ai eu le plaisir de participer à une dégustation de rhum avec Karissa, et cela a dépassé toutes mes attentes ! Du début à la fin, l'expérience a été immersive, éducative et, surtout, délicieuse.
Some G.
Some G.
Visité en décembre 2024
La visite a duré deux heures et s'est déroulée dans trois bâtiments différents du site. Vous passez par le contrôle de sécurité, puis vous vous rendez dans la zone d'attente où l'on vous accueille avec un punch au rhum. Un peu d'histoire, puis une promenade pour voir comment le rhum est fabriqué. Ensuite, on se rend dans la zone de stockage où le rhum vieillit et enfin on revient pour faire une dégustation. La visite est très instructive et si vous n'avez jamais visité une distillerie de spiritueux, elle vous permet de bien comprendre le processus et les problèmes.
Steve R.
Steve R.
Visité en décembre 2024
Notre expérience a commencé par une boisson de bienvenue, un punch au rhum, qui était très savoureux !

Nous avons apprécié la vidéo montrant un peu de l'histoire de la distillerie.

Mais le meilleur moment a été la dégustation et la séance d'information à la fin de la visite. Le barman nous a transmis des connaissances dont nous n'étions pas conscients. Je suis très reconnaissant d'avoir ces informations, non seulement pour le rhum, mais aussi pour d'autres boissons.
Doug R.
Doug R.
Visité en décembre 2024
Nous avons fait cette visite l'autre jour et l'avons beaucoup appréciée. Nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre car il n'y a pas de "centre des visiteurs" et le garde de sécurité vous inscrit sur une liste. C'est plutôt discret. La zone d'attente, faute d'un meilleur mot, sert de bar et est décorée de l'histoire du Mont Gay.
Pour faire court, notre guide Ramel (désolé si je me suis trompé dans l'orthographe) était incroyablement bien informé et a donné vie à l'ensemble. Bien qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de production en cours, il était intéressant de voir les alambics et de tenir des caisses pleines de barils tout en ayant une vue d'ensemble.
La visite s'est terminée par une dégustation et un enseignement sur la manière de déguster les quatre mélanges caractéristiques.
Dans l'ensemble, la visite vaut la peine d'être faite, peut-être un peu trop chère, mais qu'est-ce qui ne l'est pas à la Barbade ?
Nous devions initialement participer à la visite le samedi précédent, mais Mount Gay a annulé la visite en envoyant un courriel à la dernière minute. Ce sont des choses qui arrivent, mais ce qui compte, c'est la façon dont une entreprise traite ses clients. Ramel a présenté des excuses personnelles et s'est excusé d'avoir annulé. Cinq étoiles pour le service à la clientèle après notre déception initiale.
Alex C.
Alex C.
Visité en décembre 2024
J'ai eu la chance de visiter plusieurs distilleries de rhum dans les Caraïbes : Cuba, Martinique, Grenade, Aruba, Sainte-Lucie, etc.
Cette visite a été la plus longue. Le guide connaît très bien son sujet mais donne trop d'informations. Notre guide parlait beaucoup. 2 heures presque sans arrêt.
J'ai aussi visité celle de l'abbaye de Saint-Nicolas. Si vous n'avez qu'une seule distillerie à visiter à la Barbade, je vous conseille celle de St. Le site est beaucoup plus beau, plus enchanteur et coûte moins cher.
H C.
H C.
Visité en décembre 2024
J'avais réservé la visite de 10h30 et quand je suis arrivée, on m'a dit qu'elle avait été annulée à la dernière minute. On m'a dit que je pouvais attendre la visite de 12h00. À 11 h 55, le guide a appelé le garde de sécurité et nous a dit (environ 12 personnes) qu'en raison du temps (il avait plu plus tôt mais il faisait soleil au moment de l'appel) et de circonstances imprévues, l'excursion était annulée. Ils allaient rembourser le prix du billet (58 $) mais pas le transport. La distillerie se trouve à 45 minutes des hôtels et le trajet aller-retour coûte environ 200 dollars. Dire que le service client était très médiocre est un euphémisme.
Fionna T.
Fionna T.
Visité en décembre 2024
Cela vaut vraiment la peine si vous êtes un tant soit peu intéressé par le rhum :) très bien présenté ! PS les amateurs de whisky, surtout nikka, vous allez avoir une info de choix ;)
Bartek L.
Bartek L.
Visité en décembre 2024
Pour ma part, il est médiocre.
La visite de la distillerie consiste à visiter 3 salles, le hangar où l'on puise l'eau, l'endroit où se trouvent les alambics et un hangar à barriques, puis on passe à la dégustation.Il y a des distilleries sur l'île qui, à mon avis, produisent un meilleur rhum, comme par exemple le rhum Plantarey.
Charlie N.
Charlie N.
Visité en décembre 2024
Une excellente visite de la distillerie Mount Gay. Notre guide était instructif, drôle et très bien informé. Karissa mérite que l'on mentionne à quel point elle était bonne. Karissa était fière de son travail. Sa livraison articulée de l'histoire et des méthodes de production de rhum était impressionnante ????????.
La dégustation était également excellente. Karissa nous a fait découvrir les rhums, leurs points forts et leurs points faibles. Elle nous a donné des conseils sur la façon d'utiliser le Mount Gay en cuisine, avec des mixers et directement, aussi. Une visite tout à fait agréable et qui vaut chaque centime.
Jessica B.
Jessica B.
Visité en novembre 2024
Notre guide touristique (guide spirituel, ????), Romal, était excellent. Il était très bien informé et drôle. Son énergie a rendu passionnante une visite très technique !
Richard J.
Richard J.
Visité en novembre 2024
Très bonne visite avec beaucoup d'histoire derrière la distillerie. Karissa, notre guide, était drôle et perspicace. Un bon cocktail pour commencer et une bonne sélection de rhums à déguster à la fin.

MOUNT GAY RUM

MOUNT GAY RUM

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Mount Gay, St. Lucy, Bromefield, Barbade Voir sur la carte
Améliorer cette page
Envoyer une réponse