Publicité
Avis VILLA MATHIS Umalas
Avis des membres sur VILLA MATHIS
3.7/5
36 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Donc oui j’ai payé mais suis allé dormir dans d’un autre hôtel ..
Bref, je déconseille totalement.
Le personnel est souriant et attentionné.
Les chambres sont spacieuses et mériteraient d’être rénovées.
Le petit déjeuner est très copieux mais sachez que c’est le seul repas que vous pourrez prendre dans cet hôtel.
Personnel très discret voir inexistant.
Des travaux sur le terrain d’à côté peuvent gêner votre tranquillité.
L'endroit lui-même est incroyable, les chambres sont spacieuses et propres, et les espaces de détente sont géniaux. Le rapport qualité-prix est probablement inégalé à Canggu. De plus, l'endroit n'est pas trop éloigné des principaux quartiers, on peut rejoindre le centre en 10 minutes en scooter. Nous avons tellement aimé l'endroit que nous sommes revenus deux fois, et nous reviendrons sans aucun doute chez eux.
Avantages :
Les chambres sont très spacieuses. La propriété elle-même est très luxuriante et il y a beaucoup d'oiseaux qui gazouillent... une oasis rare à Canggu.
Inconvénients :
Un parfum puissant a été vaporisé dans la chambre juste avant notre arrivée et il a fallu plusieurs heures pour qu'il disparaisse. Il était difficile de respirer. Le matin, il y avait une odeur de moisi et de renfermé. Nous les avons également empêchés d'asperger la chambre de Bygone (produit chimique contre les moustiques) juste avant d'entrer dans la chambre. Nous nous sommes réveillés avec des résidus de termites recouvrant nos bagages tombés du toit. Le lit était vraiment inconfortable et avait un creux énorme. Les oreillers étaient également massifs et sentaient le parfum en aérosol.
les chambres sont grandes et ont dû être agréables à une époque
c'est très mal entretenu
ce n'est pas lumineux, c'est terne
j'ai été surpris de vous entendre chanter à l'aube
trop de moustiques dans la chambre
La taille de la chambre est toujours excellente et l'emplacement est toujours ce qu'il est, mais la qualité de l'endroit s'est estompée. Pour 500 000 chambres, ce serait une bonne affaire. J'ai payé plus et j'étais moins que content.
Mais dans l'ensemble sympa.
Marjorie et Vincent
Et c'est ouvert pour "l'échange de maison"
L'emplacement est très bon. Près de Canggu. Près de Seminyak. tellement de bons restaurants à proximité.