FORTIFICATIONS
En grande partie disparues aujourd’hui, les murailles qui entouraient autrefois Zamość ont conservé les vestiges d’un bastion et quelques murailles, à l’est de la ville. En prenant la rue Grodzka vers l'est, on accède à une porte de la forteresse, la porte de Lviv (Stara Brama Lwowska) et on peut longer ses murs sur quelques centaines de mètres. Il est également possible d'effectuer un parcours au départ de la poterne de la rue Łukasińskiego en passant par les galeries de tir (pour plus d'informations, voir le site www.nadszaniec.zamosc.pl).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur FORTIFICATIONS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le premier bâtiment en bois de l'Arsenal a été construit dans les années 1582-1583 selon la conception de Barnard Morand et était situé dans le mur entourant le palais de Jan Zamoyski.
Des décennies plus tard, au 17ème siècle, l'Arsenal a été déplacé à son emplacement actuel près du Bastion III et de la porte de Szczebrzeska.
La cassation de la forteresse de Zamość en 1866 a mis fin à l'histoire du bâtiment comme un entrepôt d'armes.
L'Entrepôt de Poudre est le premier objet du Musée des Fortifications et des Armes.
Arsenal est un deuxième objet du Musée des fortifications et de la zone d'exposition Armes est divisée en deux parties: le rez-de-chaussée est une exposition permanente présentée ici est une arme blanche, les armes à poudre noire et des uniformes et de l'équipement de la période « Arsenal Zamojski du XVIe au XIXe siècle. ». Il y a des expositions temporaires au premier étage.
Le Pavillon Sous le Rideau est le troisième bâtiment du Musée des Fortifications et des Armes. Il y a une exposition permanente « La région de Zamość au fond l'action militaire et le développement de la technologie militaire au XXe siècle. » La première partie de l'exposition présente la région de Zamość au fond l'action militaire au XXe siècle. Il y'a des armes présentées, du matériel et des uniformes de la période. Dans la deuxième partie du bâtiment, vous pouvez voir les armes lourdes et militaires a présenté l'histoire du développement de la technologie militaire au XXe siècle.