HÔTEL-RESTAURANT BELLEVUE
N'est-ce pas une merveilleuse idée que celle de prendre le bateau à la pointe de l'Arcouest pour venir, à la mi-journée, déguster quelques poissons et fruits de mer à la terrasse du restaurant ? Ici, les espèces marines sautent directement de l'océan à l'assiette, ce qui ne vous empêchera pas, au demeurant de vous émerveiller devant le foie gras maison au poivre de Timut. La cuisine, classique, mais agrémentée de trouvailles bien appétissantes, saura certainement vous ravir avec par exemple les Saint-Jacques de la baie de Saint-Brieuc poêlées, risotto chorizo. Et même si vous êtes définitivement brouillé avec le poisson, vous pourrez vous consoler avec une souris d'agneau confite et sa cassolette de coco paimpolais. Les plateaux de fruits de mer sont somptueux et, si vous êtes amateur, c'est ici qu'il faut manger le homard, un menu lui est consacré. Un conseil : venez dîner et restez dormir sur place dans une des chambres de la maison.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL-RESTAURANT BELLEVUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le personnel est vraiment vraiment très gentil et serviable .
Par contre la demi pension pas terrible malgré un bon service
Merci pour tout et à bientôt.
Mais qu'est il arrivé a ce magnifique établissement ?
Je n' étais pas revenu dans ce restaurant depuis un moment qui auparavant était mon passage obligé lorsque que je posais pied sur L'île.
Le choc là où auparavant le Bellevue était gage de qualité,c'est désormais un attrape touristiques où le service approximatif sans aucune convivialité et une cuisine qui est loin d'être a la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement sans parler des fruits de mer congelés.
Surtout que l'on ne me parle pas de remise en question quand on lis les commentaires qui se recoupent,
Cessez de considérer les clients comme des vaches à lait en voulant faire un maximum d'argent avec un strict minimum d'investissement, ou alors changez de métier et laissez les vrais professionnels faire.