À deux pas de la place du Martray, cette cave renommée, ancrée dans le paysage depuis 1985, recèle quelque 2500 références de vins. Ici, le conseil est pointu et l'on sait vous orienter vers des petits crus surprenants comme vers de belles maisons. On y découvre aussi des whiskies, vieux rhums, armagnacs, cognacs et autres calvados. Les bières ont une place de choix, avec une centaine de références. Le rayon épicerie propose une belle gamme de produits locaux : chips de sarrasin, caramels, conserves, thés... Une adresse épicurienne comme on les aime !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE CELLIER DU GOËLO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Pour rebondir sur la réponse que vous avez laissé à mon dernier avis, je me dois de vous rappeler (d'une part que vous me mettez en porte-à-faux, je cite "il ne vous échappe pas [...]") et qu'en plus, vous réclamez mon indulgence (mon avis est réducteur, le budget, mon indélicatesse), après m'avoir vendu un vin "défectueux" (pour reprendre vos propos), au prix fort.
Je reconnais toutefois que je ne puis affirmer que l'intégralité de votre cave est mauvaise sur la base d'une seule mauvaise recommandation bien qu'effectuée par les soins de votre personnel.
Je tiens à vous rappeler, que vous êtes la source même de ce même avis initial, et que vous semblez rejetter votre erreur, votre faute, (ou plutôt celle de votre personnel) sur ma personne.
Je vous serais donc gré d'assumer que ce vin était tout simplement de mauvaise qualité plutôt que d'intenter de sauver votre image, votre réputation, en allant presque jusqu'à me rendre coupable de votre faute. Vous êtes un commerçant, vous avez donc le devoir de commercer des produits consommables.
Je vous remercie donc d'avance de faire le nécessaire afin que de telles tragédies ne puissent se reproduire.
(et je vous invite également à goûter spécifiquement ledit vin en porte-à-faux afin que vous puissiez vous forger votre propre opinion sur ce dernier et compatir mon mécontentement, car je ne lis absolument aucune compassion dans vos réponses, seulement et uniquement du commerce).
Bien à vous.
assez âgé (2015) et onéreux, j'ai été fortement déçu par cette piquette vendue et présentée comme une merveille.
si vous cherchez un bon vin, je vous déconseille ce soit disant "caviste". Le vin était clairement mal vieilli et acide. j'aurai clairement dû lui rapporter son vin bas de gamme et réclamer un remboursement pour cette déception et perte de temps.