LA GUYONNAIS
A la Guyonnais, ancienne métaierie du XVIIe siècle, vous pouvez profitez de très belles chambres d'hôtes, d'un jardin d'hôtes, des équipements sportifs et de détente mais pourquoi pas aussi d'un menu concocté spécialement pour vous sur réservation, avec parmi les ingrédients les légumes du potagers ou les fruits du vergers de cette propriété qui s'étend sur 1,5 hectares ? C'est le principe de cette table d'hôtes qui vous préparera donc de bons petits plats à base de produits frais et locaux. Les bonnes choses étant rares, service 3 jours par semaine, sur réservation uniquement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA GUYONNAIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil parfait d hélene. La chambre était magnifique, ainsi que l endroit .
Malgrés un temps mitigé, nous avons apprécié la piscine, très agréable
après une journée de visites..
Le petit déjeûné etait copieux , fait maison et vraiment delicieux:yaourt
maison,gâteau et confitures...
Hélèn et son époux nous ont donné de bons conseils, cela nous a permis de découvrir saint lunaire, saint briac, le château et la tour de l horloge a dinan..
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous recommandons ce lieu superbe dans la nature avec une superbe piscine.
Hélène et Michel donnent de trés bon renseignements sur la région et sont toujours prêts à rendre service.
Patrice et patricia
Le petit déjeuner mérite une mention spéciale : de nombreux plats faits maison comme des gâteaux, des gelées et autres ont réjoui nos palais. Nous avons apprécié les bonnes discussions avec Hélène et Michel ainsi que leurs conseils et astuces.
L'ensemble du complexe est situé dans un endroit de rêve et très calme, un peu en dehors de Dinan. Nous n'avons malheureusement pas pu utiliser la belle piscine ; le temps ne le permettait pas.
Un grand merci à nos hôtes pour les merveilleux jours que nous avons passés à La Guyonnais. Nous reviendrons avec plaisir.