L'intérieur est simple et sympathique et l'accueil y est cordial. Cette très sympathique et conviviale crêperie-moulerie a été reprise depuis mars par Anne-Cécile et Nicolas, après avoir tous deux débarqué des ferries sur lesquels ils exerçaient auparavant leurs talents. C'est pourquoi toutes leurs galettes de spécialités ont des noms de navigateurs comme René Duguay-Trouin, Barbe Noire, Robert Surcouf ou Yves-Joseph de Kerguelen. Si vous ne prenez pas simplement une délicieuse complète, craquez-donc sur la Jacques Cartier à l'andouille de Guéméné, pommes et sauce à la moutarde ou la Jean-Bart aux Saint-Jacques, fondue de poireaux et réduction balsamique. Crêpes et glaces sont à la carte pour le dessert et si vous ne vous sentez pas d'humeur bretonne, vous pouvez aussi vous diriger vers salades et moules.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TY GOEM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

La crêpe Jakez est exquise, le service au top


On comprend que le service peut être tendu un soir d’affluence, mais l’accueil a manqué de souplesse… et surtout de chaleur. Une de mes collègues, venue de loin, n’a pas pu s’asseoir. Face à l’absence totale de solution, nous avons préféré libérer la table et aller dîner dans le restaurant juste en face, où nous avons été bien mieux reçus.
Dommage, car nous étions ravis à l’idée de découvrir l’endroit. Peut-être une bonne adresse… à condition d’arriver pile au bon nombre !
Petit conseil d’ami : comptez bien vos convives… ou prévoyez une chaise pliante dans le coffre !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Premier restaurant du week-end, nous avons mis la barre très haute !
Merci à l'équipe pour ce bon et beau moment