Retour à la fiche établissement RÉSIDENCE SAINT RÉMY

Avis RÉSIDENCE SAINT RÉMY Camaret-Sur-Mer

Avis des membres sur RÉSIDENCE SAINT RÉMY

1.7/5
9 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Global B.
Global B.
Visité en septembre 2023
Chambre très décevante. Hormis la salle de bain qui était top, le reste était vieillot. La vaisselle de la cuisine était mal équipée, il n'y avait même pas de passoire... mais le pire était le frigo plein de moisissures. Nous avons prévenu l'hôtel qui n'est intervenu que la veille de notre départ pour nettoyer (alors que nous sommes restés une semaine). Je ne conseille pas, c'était cher pour ce que c'était.
Fabi G.
Fabi G.
Visité en août 2023
Apparemment avec des toiles d araignée, invasion de fourmies volantes tous les soirs, le directeur se "fou "de ses clients j attend toujours qu il me rappelle
Maxence G.
Maxence G.
Visité en juillet 2023
Service minimum pour ces apparthotels par ailleurs tout à fait corrects, mais à 146€ TTC la nuit (soit 730€ pour 5 nuits) je trouve qu'on est en droit d'attendre un peu plus en terme de service proposé ! Cuisine réduite au strict minimum, canapé convertible vétuste et inconfortable, Aucun personnel sur place (clé à récupérer à l'autre bout de la ville) Peu de ménage, des odeurs assez éprouvantables s'accumulent dans les couloirs (beaucoup de présence d'animaux) de plus le cadre n'est pas des plus calmes (beaucoup de circulation automobile)
Bon en revanche très belle salle de bain !
Face à la concurrence des locations saisonnières, cela me paraît bien archaïque, je vous ai préféré car je boycotte une célèbre plateforme de location de particuliers, merci de ne pas leur donner raison...
Franck f.
Franck f.
Visité en février 2023
Changer de lieu.. établissement vieillot, pas très propre, pas d'internet, pas de machine à laver.
Denis D.
Denis D.
Visité en septembre 2022
Appartement sentant le renfermé à notre arrivée literie et ameublement d'un autre âge du siècle dernier. Il y a que la salle de bain qui était refaite.
Sonia V.
Sonia V.
Visité en août 2022
Appart hôtel réservé avec Booking. Aucune instruction, donc on est allés sur place et on a du faire un aller retour au port pour récupérer la clef. Arrivés dans l'appart, une odeur de cigarette persistante alors qu'il est écrit de ne pas fumer... Déçue car le prix pratiqué est cher pour la qualité du service

PS : je dégrade la note car le ménage est une honte, le bout de pain pourri dans l'appart en plus de l'odeur de clope ça commence à faire beaucoup pour le prix
Pierre-Edouard M.
Pierre-Edouard M.
Visité en août 2022
Bonjour,
Je me permets de vous mettre en vigilance quant à la réservation faite à distance en communiquant vos coordonnées de carte bancaire.
En effet, je constate des tentatives répétées de débit sans mon autorisation après avoir dû annuler pour raison médicale dans les délais.
Cordialement
steve h.
steve h.
Visité en juillet 2022
Réservation sur booking pour 2 nuits, jamais eu de mail de confirmation donc nous n'y sommes pas allés, le jour J une dame m'appelle ( à 22h30 ) et me dit qu'elle nous attend, je lui explique la situation et au final elle ne veut rien savoir et me parle de sa commission donc elle me dit qu'ils vont encaisser quand même, j'ai évidemment bloqué la transaction ils ont pris 100e ( une partie avant que je bloque) mais ils vont les reperdre aussi vite !! Il faut vraiment apprendre à être professionnel, je suis du métier et jamais vu des voleurs comme ça. Je comprends les autres commentaires. N'y allez pas, une boite à argent.
Gl A.
Gl A.
Visité en juillet 2022
Séjour agréable, appartement bien situé (à proximité du port et des commerces)
Manque seulement une personne à l’accueil.
Envoyer une réponse