LA BRISE
La Brise à Roscoff propose un séjour agréable dans un petit coin de paradis. Avec quatre charmantes chambres d'hôtes attenantes au bâtiment principal et deux beaux studios indépendants, les possibilités d'hébergement sont nombreuses. Il se trouve idéalement à proximité de boutiques et de restaurants, et à seulement 4 minutes à pied de la mer. Juliette et Alexandre sont des hôtes accueillants qui vous feront vous sentir comme chez vous. La Brise est un endroit parfait pour découvrir la vie douce et gourmande de Roscoff.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LA BRISE
Avis des membres sur LA BRISE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La bâtisse en elle même est pleine de charme.
Accueil très chaleureux de la part de Juliette qui offre un bon petit déjeuner copieux pour les grands mangeurs matinaux de quoi être en forme pour découvrir le centre ville car la bâtisse est situé très proche à pied.
Merci à vous pour l'accueil et bonne continuation.
Nous étions entre amies et avions choisi le studio Huguette, véritable petit cocon aussi joli que fonctionnel et agréable à vivre (décoration très soignée, propreté impeccable et literie très confortable). Durant notre séjour, nous avons pu apprécier le calme ambiant ainsi que la gentillesse et la réactivité de Juliette et Alexandre toujours efficaces, discrets et adorables. Nous avons également testé le petit déjeuner (livré chez nous à l'heure convenue) et tout était délicieux et très variés (fruits frais, sélection de jus, de pain, de fromages et de charcuterie, oeufs brouillés, etc.), de quoi bien démarrer l'année. La bâtisse de la Brise est magnifique et la localisation est idéale. Roscoff nous a charmé totalement avec sa lumière d"hiver et ses alentours sauvages. Je sais déjà que je reviendrais à Roscoff et à la Brise. Merci pour tout.
PS : si vous prévoyez un séjour sur les mêmes dates pensez à réserver les restos / la thalasso ou toute autre activité, fin d'année oblige plusieurs établissements étaient en congés annuels ce qui crée un petit engorgement chez ceux qui sont ouverts :)