La crêperie allie recettes traditionnelles, végétariennes et créatives faites avec des produits locaux, des crêpes savoureuses.
Située face à l'arrêt de métro ViaSilva, impossible de manquer la crêperie B8 - Héritage Breton ! Ici, on retrouve les bonnes galettes de sarrasin qu'on a l'habitude de manger au Marché des Lices mais dans un cadre résolument différent. Le lieu offre une belle lumière, les matériaux bruts – bois et béton – sont comme des traits d'union entre tradition et modernité. Le midi, les 6 biligs tournent à plein régime. On se régale ! Recettes traditionnelles, végé ou créatives : il y en a pour tous les goûts (on aime aussi les wraps de galettes !) On souligne l'engagement local : la farine provient de Mordelles, les légumes de maraîchers rennais et les 2 cidres sont fabriqués dans le 35...
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur B8 - HÉRITAGE BRETON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Galettes et crêpes savoureuses et de qualité.
Un amuse bouche est servi en attendant votre commande.
Prix dans la moyenne des autres crêperies.
Locaux avec un étage, musique en fond sonore.
Sanitaires très propres.
Bref pour +20€ un copieux plat / dessert (sans boisson) passez votre chemin, vous mangerez soit mieux ailleurs soit moins cher (voir parfois les deux !)
Mise à jour en réponse au propriétaire : vous clamez faire du fait maison, chiche ! Affichez le logo et la mention « fait maison » devant les plats qui le sont, voir carrément pour tout le restaurant, et j'efface ce commentaire.
vous avez raison, ce changement aurait dû être notifié sur notre carte, veuillez nous en excuser. Notre serveur vous a expliqué que nous avons des problèmes d'approvisionnement depuis des mois sur la viande de poulet et c'est pour cela que vous avez eu un morceau différent de d'habitude.
Mais cela ne change en rien le fait que tout est cuisiné MAISON dans nos cuisines. A l'inverse des "mauvaises sandwicheries", rien n'arrive cuit ou surgelé dans notre restaurant. Nous ne faisons pas de l'assemblage, mais de la Cuisine.
Concernant les prix, nous n'avons pas d'autres choix que de suivre les répercussions de nos fournisseurs, comme tout le monde.
A bientôt
Crêperie B8 Héritage Breton