Retour à la fiche établissement PROMENADE DU CLAIR DE LUNE

Avis des membres sur PROMENADE DU CLAIR DE LUNE

4.6/5
5 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
lilipatou
Visité en décembre 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Un incontournable
Sur cette promenade vu sur Saint Malo la tour solidor mais aussi le barrage de la Rance.
2 piscines également pour faire trempette à marée basses. Très Belles végétations par contre je ne rejoins pas l' avis comparaison de la mini croissette car on est sur la Manche avec la roche typique et surtout cela n'est pas large, attention avec les enfants ou même les grands surtout en marée montante. Admiré les splendides demeurent qui rappellent que Dinard fut à une époque la station thermale la plus en vogue
fute_61682
Visité en juin 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Belle promenade en bord de mer, bien aménagée, jolie vue sur saint malo . Il faut juste être vigilant avec les enfants en bas âge et les chiens . Mais çà vaut le détour surtout par beau temps .
fute_391363
Visité en juin 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une magnifique promenade en bord de mer, bien aménagée, avec de très beaux points de vue sur St-Malo. C'est fleuri, il y a des bancs pour se reposer, c'est vraiment très agréable. Il faut juste être vigilant avec les enfants en bas âge.
Stph
Visité en septembre 2015
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
tres belle promenade en bord de mer avec belle vue sur st malo
Vegetation avec des palmiers on se croirait sur une mini croisette
Cette promenade est un peu emblématique de Dinard et cela depuis plus de 25 ans.
Le soir, en plus de son animation et de ses illuminations, vous bénéficiez des lumières de Saint-Malo juste en face, vous pourrez même éventuellement voire arriver un ferry en provenance d'Angleterre.
Envoyer une réponse