LE MAS DES BORIES
Cette ancienne ferme du XVIe siècle, située dans un parc d'un hectare, dépendait autrefois du château des Bories, tout proche et ouvert à la visite. Françoise et Pascal Ugolini ont métamorphosé les lieux tout en gardant l’âme des vieilles pierres. Ils ont aménagé cette demeure de charme avec un goût très sûr, guidés par leur passion des objets et des meubles qui ont une histoire, et qu’ils aiment chiner et customiser. Les chambres campagne-chic et confort sont situées au premier étage, dans l'ancien « grenier à foin », et ont une superficie de 17 à 18 m² avec une vue imprenable sur la piscine, d'autres situées dans l'extension au rez-de-jardin, et bénéficient d'une petite terrasse et d'un accès direct au jardin et à la piscine. Les suites ont toutes une terrasse privative. La salle de restaurant est organisée autour de la cheminée en pierre monumentale et la mangeoire de l’ancienne étable, sans conteste les éléments majeurs de l’aménagement, réalisé dans les mêmes tonalités taupe, gris et beige de l’ensemble.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Comparer et réserver votre hébergement LE MAS DES BORIES
Avis des membres sur LE MAS DES BORIES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La chambre moderne et fonctionnelle
Le petit déjeuner succulent, avec les produits frais de qualité tout ceci avec le service « au petit soin » comme on en trouve peu désormais
Une vrai parenthèse enchantée, qui donne envie de revenir en été ( piscine à l’extérieur avec un jardin soigné ).
À bientôt
Le petit déjeuner est pantagruélique si on le souhaite.
Accueil très agréable par les propriétaires qui essaient de répondre au mieux à toutes nos attentes, de très bons conseils touristiques notamment.
A l'écart de la ville, aucun problème de parking ou de bouchons notamment ce qui est très appréciable.
Je recommande vivement.
N'étant pas très loin nous reviendrons sûrement.
Merci pour votre accueil.
Maëlle