Restaurant avec terrasse et jardin à proximité de Rennes
A la place de l'ancienne auberge de Léon le Cochon, le restaurant Rue 18 se démarque par sa belle entrée végétale. A l'intérieur, le cadre cosy et la personnalité du lieu sont propices à la détente. Nous sommes à quelques encablures de Rennes, mais l'ambiance est tout autre. La clientèle d'affaire le midi laisse place le soir aux bandes d'amis et aux tablées familiales. La grande terrasse bordée de verdure est parfois le théâtre de soirées musicales (suivez l'actualité du restaurant) aux beaux jours. Le petit jardin aromatique sert à la préparation des cocktails ou à parfumer les viandes et poissons. Côté cuisine, les petits plats restent assez classiques et cherchent encore à s'affirmer.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RUE 18
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cadre agréable.
Plats raffinés.
Recommandons vivement ce restaurant.
Réunis à 13 personnes pour fêter l'Anniversaire de notre fille, je résume le déroulé du repas.
Apéritif avec amuses bouches puis entrée, tout se passe bien, serveuse discrète et dynamique; nos invités apprécient.
C'est au moment du plat que tout bascule ( Noix de veau et son accompagnement ).
Le veau n'est pas assez cuit et pour la plupart des tranches plein de nerfs.
On signale notamment le problème de cuisson à la serveuse qui récupère les assiettes des personnes qui souhaitent une meilleure cuisson.
Retour rapide des assiettes avec des tranches plus cuites ( voire un peu cramées pour certaines ), mais toujours aussi "nerveuses".
Chacun mange ce qu'il peut n'osant trop rien dire ...
Notre fille qui fêtait son anniversaire manque de s'étouffer.
Après dessert et café, je vais régler et en reparle calmement avec la patronne qui me répond avec assurance " On n'est pas sur du filet de boeuf ! "
De retour à la maison pour terminer la journée, les langues se délient et à l'unanimité les invités reconnaissent un sérieux problème sur la viande du plat.
L'erreur est humaine je le conçois, mais ce qui m'exaspère le plus, c'est le comportement inadmissible de la patronne pour qui les mots "empathie" "désolée" ou un minimum d' "attention" sont absents de son vocabulaire, et je ne suis pas le premier à le dire ... !
Il est possible que j'ai une "aimable" réponse en retour.