L'ÉCHO DU SARRASIN
Crêperie proposant des galettes et des crêpes traditionnelles bretonnes près du port.
L'Echo du Sarrasin bénéficie d'une situation idéale près du port. Cette crêperie a su se démarquer en confectionnant des galettes et crêpes respectueuses de la tradition bretonne. A noter que les produits sont sélectionnés pour leur qualité et leur provenance. A titre d'exemple, le cidre est artisanal et les pommes proviennent d'Avessac. Il n'est pas étonnant qu'avec de bons produits et du savoir-faire, le résultat soit satisfaisant. Aussi, en optant par exemple pour la Varoise (tomate fraîche, fromage à raclette, jambon, crème fraîche) puis pour la Guérandaise (pommes caramélisées, glace vanille, caramel au beurre salé maison), vous passerez assurément un agréable moment gustatif !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'ÉCHO DU SARRASIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Je déconseille vivement. L'ambiance est extrêmement gênante. Les enfants des patrons sont au service, aucun serveur qualifié, les patrons sont désagréables avec leurs enfants, ils se font humiliés devant les clients. Aucun intérêt d'avoir une cuisine ouverte si c'est pour faire subir cela à la clientèle. Des clients sont oubliés. De plus, la nourriture est loin d'être exceptionnelle (manque d'ingrédients, oublie de garnitures (jambon !))
Service parfois un peu long
Mais une adresse que je recommande vivement
Je suis tout d’abord désoler du souvenir que vous gardez de notre établissement.
mais je veux juste préciser que c’était le soir du feu d'artifice,que notre gentille serveuse venait de commencé à travailler dans notre établissement 3 jours auparavant et que certes nous nous sommes fait déborder mais tout le monde est arrivé pour 21h, 21h30 et souhaitait manger rapidement pour aller s'installer.
Dans ma crêperie j'ai fait le choix de ne jamais faire de galette réchauffée et donc il faut le temps de les préparer .
cordialement