Office de tourisme proposant un agréable accueil et diverses informations nécessaires pour découvrir le pays du Redon.
L'office de tourisme du Pays de Redon offre un accueil très complet pour découvrir les territoires de La Gacilly à Lohéac, de Guémené-Penfao à Messac-Guipry. Vous pourrez aussi vous laisser tenter par des visites multiples comme la visite de la vieille ville de Redon avec l'été la découverte de l'abbaye Saint-Sauveur et de son souterrain, de la vieille ville et du quartier du port. Une autre belle découverte réside dans cette balade contée et enchantée de l'île aux Pies. Au programme encore, la présentation des parcs ou encore les animations pour les enfants comme le strike bowling, le canoë-kayak, l'escalade, les sports, la natation, les parcours dans les arbres. Si vous êtes en mode détente, sport, aventure ou voyage d'affaires, vous aurez de bons et nombreux conseils. Question plans futés, profitez de l'audioguide de la ville disponible aussi anglais et dans une version adaptée au mal-voyants : il est téléchargeable en version MP3. Vous pourrez encore visiter la ville grâce à 25 haltes proposées sous forme de panneaux. L'été quelques manifestations sont présentes comme les concerts des vendredis, les cours d'initiation à la danse bretonne le jeudi soir devant l'église Saint-Sauveur ou encore les concerts classiques des Musicales de Redon le 14 juillet.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur OFFICE DU TOURISME DU PAYS DE REDON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Sachez que pour information pour vos prochains clients il y a le camping de Painfau à st Vincent sur Oust qui loue des vélos toute l'année même à des personnes qui ne prennent ne pas d'emplacement, à 7 euros le vélo à la journée, évidemment c'est pas neuf c'est pas électrique mais ça roule, c'est pour une Association "1velo pour l'Afrique"
Grand regret de savoir que le topo d’escalade de la région et de l’île aux pies n’est pas en vente ici…
Pour quelle raison ??? Impossible de se procurer l’ouvrage (ni au camping, ni à l’office de tourisme, ni au décathlon le plus proche…) c’est un point à améliorer !