Pizzeria proposant une cuisine italienne aux produits de qualité sur la place des Lices.
La pizzeria Angello, située place des Lices, nous plonge au cœur de la dolce vita dans un décor toscan avec ses voûtes en brique et son sol en tomette. Une adresse créée par Yann Dayer, champion de France des pizzaïolos 2014, fier d’un savoir-faire qu’il a su transmettre à une équipe à laquelle nous sommes confrontés sitôt la porte franchie : nous pouvons les voir affairés à honorer sans faiblir les commandes des clients ! Hors pizza, c’est tout simplement la cuisine italienne sous toutes ses formes qui est mise en lumière avec pour point d’honneur de n’utiliser que des produits de qualité. L’établissement dispose de plusieurs salles et on apprécie le service accueillant et efficace.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ANGELLO DEI LICES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un peu dommage. Heureusement le vin était très bon.
Par ailleurs, nous avons réagi immédiatement en refaisant la pizza pour corriger cette erreur. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre compréhension. En effet, le trait d’humour lors de votre passage en caisse n’était pas approprié et nous vous prions d’accepter nos excuses.
Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite.
La pizza est très bonne. Dommage que le parmesan 24mois affiché dans la composition, ne soit présent qu'à travers 2 petits copeaux.
Jolis plafonds ???? dommage que les tables de 2 soient si serrées, nous avions presque l'impression de manger avec nos voisins
Merci pour ce moment
A bientôt
De plus nous avons trouvé le restaurant magnifique. ????
PS : Si la serveuse qui m’a fait un compliment sur mes tatouages passe par là???? N’hésite pas à m’envoyer un message ???????????? Sinon, désolée pour la gêne occasionnée ????