LE PIANO
Restaurant avec un bon rapport qualité-prix dans une ancienne longère à proximité du Roazhon Park.
Le Piano blanc se situe dans une ancienne longère près du Roazhon Park, en lisière de ville, là où la nature foisonne. Installez-vous en terrasse au pied de la végétation au grand air ou bien dans l'un des salons design. L'ambiance dans tous les cas se veut conviviale et le service, impeccable. On commence d'ailleurs souvent par prendre l'apéritif au bar avant de s'installer. Les propositions se font à l'ardoise aussi bien au déjeuner qu'au dîner, même si le soir, les suggestions s'anoblissent. On prend le temps de savourer nos gambas rôties, risoni aux légumes confits et sauce vierge ou le suprême de volaille, gratin de pommes de terre et jus truffé. Idéal aussi pour les repas de groupe.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PIANO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Incroyale aussi d'avoir des poubelles devant la façade d'un restaurant.
Nous sommes quelques temps plus tard allés faire une promenade dans ce quartier avec ma compagne, l'entretien est loin du compte. En espérant que ce ne soit pas identique dans les cuisines...
En ce qui concerne la nourriture elle n'est pas chaleureuse mais cependant goûtée. On est dans un endroit froid, encore. Je ne recommande pas.