Bistrot proposant des plats typiquement français, des fruits de mer et un brunch le dimanche.
Un bistrot parisien place Saint-Germain ? Pari tenu par Le Bénédicte qui nous transporte dans le Paris des années folles. Mosaïques à l'entrée, banquettes rouges, trancheuse à jambon vintage et ventilateurs en bois. Ambiance garantie pour déguster des plats typiquement français comme les œufs Bénédicte, le paleron de bœuf et ses pommes vapeur, la blanquette de veau ou le brunch du dimanche. Les amateurs d'iode seront quant à eux tentés par les huîtres de Bretagne. Une attention particulière est portée aux détails : les ronds de serviette en bois sont gravés et la décoration végétale fait écho au papier peint et aux tabliers. Une adresse validée par Anne Hidalgo en personne !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE BÉNÉDICTE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Dimanche brunch ou un menu avec des produits simples de qualité sublimés par la préparation et un excellent pouilly fumé.
Table rare sur Rennes.
Je conseille fortement
J’apprécie la carte des cocktails car il y a du choix.
L’équipe est chaleureuse et la déco très sympathique. Les tables rondes en banquette très conviviale. J’ai adoré les Conchiglioni truffes
Dans votre assiette est servi 1 petite asperge coupée en deux puis trois tronçons, le tout agrémenté de sauce gribiche et croûtons.
11 euros pour cela tout simplement scandaleux !!!! Aucun mot d'excuse de la part de la direction. Juste "je le transmet à la cuisine".
À fuire, aucunement professionnel, aucun sens du client.
Nous ne reviendrons certainement pas....